Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Super quiquie pour la creche, je suis contente de voir qu'a chaque fois tous ce passe super bien !

Pour les couches et les courses chez liddle c claire que c bien moins chere, moi je fait un max de course la bas, les couches aussi puis le reste chez leclerc en general mais y'a peu de chose que je prend a leclerc maintenant !

Bon alors nous, je vous raconte ou ca va vous gonfler peut etre ! Bon allez je vous dit ! :lol:
On a donc couché loane a 20h30 ce soir, mais kilian fesais tellement de bruit qu'elle ralais biensure, ca a duré au moins jusqu'a 21h ou la elle c'etait enfin endormie et kilian enfin calmé ! Mais quand on a voulu le couché a 21h30, la catastrophe, il pleurais, voulait pas, il n'arraitais pas de se relever, j'en pouvais plus, ca a duré bien 1h puis j'en est eu marre, je lui est mit une fesser :oops: c pas bien, j'aime pas ca du tout, mais la vraiment, puis il a pleuré et c endormie !
Mais voila moi depuis je culpabilise, il c endormi, mais sur un fesser et avec un maman ennerver, et un papa aussi d'ailleur !

Bon aller j'arrette et je v me coucher
bonne nuit et bonne aprem kary

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2, tu ne dois pas culpabiliser d avoir mis une fessée à ton loulou ... si tu lui en as donné une c'est qu'il le meritait nan ?
C'est clair qu'il ne faut pas taper à tout va et comme une brute, et bien expliquer les choses avant de donner une fessée mais moi je me suis pris de bonnes fessées et je ne m en porte pas plus mal ! Des fois ça remet les idées en place ! :wink: On a été enfant avant eux :wink:

Heureusement qu'il n a pas reveillé ta puce :wink:

Kary, comment a ete la nuit ? Nous dodo de 20h10 à 6h15, tetine et reveil à 6h45 :wink: bib et dodo entre papa et maman jusque 8h30 et là dodo dans son lit depuis 1h :wink: Il etait tout fou de voir papa ce matin ! Il etait super heureux mon loulou :wink:

Bon allez je vais preparer sa bonne purée epinard-poisson, c'est pas le tout si je veux en faire un popeye :wink: :lol:

Salut les filles!!

Je prends quelques minutes pour venir vous voir... pendant qu'Olivia est à la garderie!!! Ça c'est encore super bien passé pour la laisser là. Elle souriait et avait l'air très contente de voir l'autre petite fille! Et Léïla aussi avait l'air très contente de voir Olivia (elle voulait descendre de la chaise-haute tout de suite!!) Ce matin, elles feront de la peinture à main! :D Je suis contente car elle a l'air de planifier pas mal d'activités même si elles sont petites.

La nuit a mieux été... Réveil à 3h45, boire puis dodo jusqu'à 6h15. Maman était vraiment mêlée à 6h15! Je croyais que ça faisait juste 30 min que je l'avais recouché alors au début, j'ai voulu la rendormir... Puis je suis allée dans la cuisine pensant lui donner un ti-bib d'eau tiède et là, j'ai vu l'heure!!! :shock: Alors j'ai dit à olivia "voyons, maman est donc bien mêlée! C'est le matin, on peut jouer!!!" Et elle m'a fait un grand sourire!! :wink: Je ne sais pas comment ça va aller a la garderie avec cette petite fille fatiguée par contre mais bon...

Bb1et2, quiqui a raison! Il ne faut pas culpabiliser car tu as l'air d'être une personne calme et tout... donc Kilian devait avoir un peu exagéré non? :wink: Et puis comme dit quiqui, il y a fessée et FESSÉE... Mais je te comprends car je filerais croche moi aussi...

Quiqui, profitez bien de votre journée en famille là!!!

Bon, je vais préparer mon souper d'Avance pour me donner une chance (c'est rare que je peux faire ça!!!).

Bonne journée! :wink:

Pff!!! Je viens d'aller chercher Olivia! Je crois qu'il n'y a pas de soucis à y avoir... elle doit bien apprécier la garderie car elle a dormi 1h15 :shock: et était toute souriante à notre arrivée! La fille nous a dit que c'était drôle comment les 2 petites ont les mêmes goûts: petites autos, poupées, peinture... Elles veulent toujours jouer ensemble! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair que c est drole mais tu sais moi plein de monde m a dit quand Thomas ne dormait pas la journée que c etait aussi dû au fait que c etait moi qui le gardais :wink: Si il avait été en nounou, les siestes auraient ete plus longues :roll: Ils veulent profiter de maman nos loustics !!!!

Bon alors nous nuit sans reveil tetine et tant mieux car on s est couché à 2h du mat ... on avait un repas et reveil à 6h45 :roll: Je suis dans le gaz !!! :lol: Petit Loulou lui fait sa sieste tranquillou alors moi je vasi aller m allonger :wink:

Bisous les filles !