Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Bon, moi j'ai l'impression de me répéter alors je fais ça vite pour ne pas vous embêter... :roll: Nuit à multiples réveils dont un en grosse crise... Il m'a fallu 30 minutes pour la calmer. Rien ne faisait... même pas le sein!! :shock: En-t-k... Pas besoin de dire qu'aujourd'hui, tout le monde est un peu fatiguée même elle!!!

Quiqui, pour le 3h chez la gardienne, il a vraiment fallu que je travaille sur moi! C'était pas facile mais je me suis dit que ça lui ferait du bien à elle aussi de jouer avec une amie!!! :wink: Et maman doit se garder occupée pour ne pas trop penser!!! :D

Je file me préparer pendant que ma fille est au dodo (Hey oui, elle n'a même pas toffé 1h30 debout avant le dodo!!).

coucou les popines

quiquie, c super que ca se passe si bien avec le petit Kylian, c'est vrai qu'il occupe bien mes journées, mais j'ai de la chance d'etre tomber sur un bb comme lui ! Il est vraiment très sage et calme !
Oui il fait ses nuit, apparement il les fait depuis un bon moment deja !

Et oui deja l'anniversaire de Kilian, c dimanche, le 19 ! Et oui il en a demandé des cadeaux, les idées ne manque pas avec lui ! Donc on lui a pris un camion qui transporte des rondins de bois puis un velo !
Puis mes parents lui ont pris un coffret avec des bonhomme et leur vehicule et mes beau parent des vetements !

Kary tu ne nous embete pas du tout, si tu a envi d'en parlé, n'hesite pas, on te lit et on essaie de t'aidé si on peux !
T'a pas essayer de donné advil juste quand toi tu va te couché ?

A part ca, nous rien de speciale, tous va bien, les loulous sont a la garderie cette aprem ! Je sent que kilian va etre bien speed ce soir, c a chaque fois pareil en rentrant de la garderie, parce que la bas il fait la sieste, du coup, il a une peche terrible en rentrant !

Hihi... Toi tu ne veux pas que Kilian fasse la sieste et moi je "prie" pour qu'olivia en fasse une grosse!!! :D

Pour l'advil au couché, c'est ce qu'on a fait hier... mais nous sommes allés nous coucher très tôt! On a écouté quelques épisodes de friends dans la chambre et hop dodo! Moi je termine mon rhume et papa filait vraiment pas hier... :roll:

Ma pinotte vient de s'endormir... Je vais aller relaxer un peu...
À plus tard... et merci pour l'écoute!! Ça fait du bien! :D

et oui kary, je t'envoi le sommeil de kilian pour olivia alors !
En fait moi le truc c que Kilian refuse la sieste a la maison depuis cet été et finalement c mieux puis il en a plus vraiment besoin, il tient le soir sans soucis et donc quand il va a la garderie ou a l'ecole la bas, pas le choix il est obligé d'aller a la sieste et du coup il s'endort au moins 1h puis apres le soir c la catastrophe !

Donc voila cette aprem il a dormi 1h a la garderie et ce soir depuis 18h qu'il est a la maison il est infecte, il ecoute rien, il court partout, crie et quand on lui dit de faire moins de bruit et d'arretter de courir il nous repond que c normal qu'il court et crie parce qu'il joue :lol: bien mignon mais bon ! En plus la on vient de couché loane du coup elle rale ! Et puis dans 1h vers 21h30 c lui qui devra aller au lit, je sent que ca va etre dur ! Mais bon c pas grave, on gere :lol:

Bon courage pour la nuit qui va arrivé !

bisous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais oui Kary, il faut qu on discute !!! Et puis tu nous embetes pas du tout ! On a chacune notre tour notre dose de "pas de dodo maman" ! :lol:

Bon alors Thomas a bien dormi cet aprem car il a fait une sieste de 2h :wink: ensuite on a gouté à la creche et en tout on y est resté 1h30 :wink:

Il a l air de bien s y sentir et puis surtout y a de l animation !

Mais par contre il n a pas redormi jusque 20h10 ce soir alors il etait speed ! Mais bon ca a été !

Ce soir je lui ai donné du Lait normal et il n a pas renvoyé du tout ... prochain test demain matin car là il a dormi presque aussitot apres avoir mangé alors forcemment ca n a pas eu le temps de remonter ! C'est quand meme 1 euro de moins la boite ! :p

Et puis bb1et2 je voulais te dire que j ai testé les couches de chez liddl pendant une sem et elles sont top ! C est presque les memes que celles que je prenais en bébécash mais moins cheres parce que là ca fait 0.16 euros la couche c est genial pour mon porte monnaie ! :wink:
J'y retourne demain :wink:
Et puis du coup j'y fais aussi mes courses, enfin presque toutes car le Liddl pres de chez moi n est pas tres grand alors y a pas tout mais c est quand meme moins cher :wink: et là avec la maison, on doit faire super attention !

Bon allez j arrete avec mes histoires de porte monnaie ! :lol: :oops:

Bisous !!!