Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh qu'il est BO kikounette ton ptit thomas !!! :p

ça faisait longtps que je ne l'avais pas vu, il a bien changé !
il a une jolie bouille de baigneur il est parfait J'ADORE !!! :wink:

c'est toi ou papa les yeux bleus ?

ps : tu devrais mettre les fotos ds l'album, si pb de bas débit et que tu veux que je les mette dis le moi j'le fais ;-)

bizoo ;-)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma quiquie ton thomas est trop beau plein de zibou
c'est fou comment il a pousser
zibou
didou

bonsoir !

Kary je vois que tu hesite pour la nounou ! Tu sais ca vient rien dire qu'elle soit seule avec les enfants !
Moi je suis seule aussi avec ma nenette et le petit clement de 2 ans que je garde et ben ca se passe super bien, je les surveille sans arret et j'arrive quand meme a faire le repas, enfin presque parce que clement je peux pas le quitter des yeux, alors quand je v a la cuisine, je met loane dans la chaise haute et clement dans la parc, meme qu'il soit pas content, au moins je c ou il est et ce qu'il fait !

Sinon tous pas super ici, kilian m'a fait une grosse reaction a une allergie alimentaire, il etait tout rouge de la tete au pied et ca le grattai +++++, donc la il est sous Aerius et celestene et demain matin je v lui faire faire une pds pour voir a koi il est allergique !

bon je reste pas plus, je v me couché, je suis nase!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !

Merci pour mon loulou :oops: :oops: Mag ca y est la photo est dans album :wink: Pour les yeux ..... c'est ceux de maman !!!!! :p
J'espere qu'il les gardera :wink:

Bon cette nuit, reveil tetine à 5h40 et reveil à 7h30 ... je l'ai pris dans mon lit et dodo jusque 9h :shock: Bib de 110gr uniquement à 9h15 ... et là dodo depuis 11h ...

Hier apres midi je l'ai mis dans son "parc" et ca n'allait pas ... Il ronchonnait, voulait les jouets qui etaient le plus loin et donc tombait la tete la premiere ... enfin bref, pas cool !
Ce matin c etait comme hier matin ... je pense que l apres midi il est fatigué ... enfin plus que le matin alors rester assis tout seul est trop dur pour lui encore pour l instant ...

Bb1et2, une allergie qui se declare à cet age :shock: Mince alors ... j espere que tu vas vite savoir ce que c est ...

Kary, les petites voitures, Thomas les aime mais elles sont dures à tenir je trouve .. il n y a que la verte style voiture de F1 qu'il arrive a bien tenir :wink: La jaune est trop grosse et y a pas de prises !

Ema, je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Eh oui je me doute que c est pas facile avec le boulot .... j'ai bien peur de ne plus pouvoir passer tous les jours a compter du mois de mars :?

Allez gros bisous !

Contente d'avoir de tes nouvelles ema!

Bb1et2, mon inquiétude vient du fait qu'en garderie en milieu familial, ils ont 5-6 enfants à la fois... (pour une personne ou 9 quand ils sont 2)... C'est plus ça l'affaire! Je n'ai aucun doute que tu t'occupes super bien du petit clément! D'ailleurs, si je trouvais une place dans le style de chez vous, je la prendrais!

Alors nous aujourd'hui on a la voiture alors on se gâte un peu... On a fait des recherches pour des pantalons d'hiver car l'habit d'olivia est un peu petit mais ça me fait shnout d'en acheter un à ce temps-ci de l'année! C'est tellement cher un bon habit!

Bon, je vais ranger avant que minette se réveille!!! :D