Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bon et bien nous avons finalement trouvé une clinique qui acceptait de nous recevoir sans nous faire attendre 4h et Olivia fait une otite... :cry: Même le doc la trouvait pas chialeuse pour avoir une otite! Elle lui faisait de beaux sourires et riait quand il l'oscultait! La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'il a accepté de suivre olivia lorsque la pédiatre nous dira qu'il est temps de trouver qqn d'autre... En plus, c'est un doc mais c'est aussi un ostéo. Le hic, c'est qu'il est en fin de carrière... En-t-k...

Tout cela pour dire que ma minette a donc sa première dose d'antibio à la fraise! Espérons qu'elle ira vite mieux! :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh pauvre petite Olivia :cry: Heureusement que tu as consulté Kary :wink:

J'espere que ta puce va vite se retablir, Thom Thom lui envoie de gros bisous :wink:

Nous reveil à 4h15 ce matin pour la tetine alors qu'hier soir il s est enfilé son bib + 1 brassé 1/2 :shock: :x Enfin bon tant que ca se limite à un seul reveil ca va ! :lol: J'ai connu bien pire !!! :lol:

Sinon pas grand chose de neuf ... Bb1et2, tu n'as pas du voir ma demande ... C est des petits gervais que tu donnes comme petits suisses ?

Bon sinon, je viens d apprendre par la CAF que je reprends le 01 mars au matin et non le 3 comme je pensais ... C'est debile je trouve ! Mon CP a commené le 03 sept alors je comptais qu'il aille jusqu au 2 mars au soir eh bien nan ! Ils marchent au mois complet alors mon CP ne va que jusqu au 28 fev !
Heureusement que mon congé mater n allait que jusqu au 2 septembre 2005 car il il avait terminé le 15 par exemple, je n'aurais pas perdu 2 jours de CP mais 15 !

Voilà, ... bisous !

Bisous les filles !

Merci Thomas! Je transmets les bisous à olivia! :wink: Elle fait un ti-dodo là... La nuit a été bonne. Ça change des derniers jours! Suivant les conseils de ma pharmacienne, j'ai donné du advil avant le dodo pour la douleur (les antibio prendront 48h avant d'agir). Ça confirme que c'était la douleur qui réveillait olivia... Moi aussi ça m'a fait du bien de faire une bonne nuit car hier, les émotions m'avaient mis à plat! Ça me gruge tellement d'énergie de me faire revirer de bord surtout quand c'est pour olivia!!!

Aujourd'hui, on avait un cours de cardio-traineau mais je crois que je n'ira pas... Olivia dort et je ne veux pas la presser. Dommage car mon chum m'avait patenté quelque chose de super après mon traîneau... :wink: Je vais devoir attendre à la semaine prochaine avant de l'essayer!

Bon, je vais profiter du dodo à olivia pour me remettre un peu à jour dans le lavage/pliage/rengement... beurk!

coucou

Kary : pauvre ptit nenette, loane lui envoie un gros bisous !!! pour l'advil avant le dodo du soir, t'a bien fait, je le fait aussi quand mes loulous sont malade et ca marche bien en general !

quiquie dsl d'avoir zapper ta question, je donnais des ptit gervais au debut puis comme je fais mes courses a liddle ou lider price le plus souvent, ben maintenant je prend ceux du magasin et ca va très bien !

Sinon ici ca va, enfin kilian etait bizarement calme hier puis il avait un peu de fievre hier soir et ce matin plus rien, la peche etait revenue donc je c pas !
La j'ai mes petits de couché depuis 13h30 pour clement et 14h pour loane et ca dort bien, je v donc aller faire mon menage et du rangement !

bonne aprem

Merci bb1et2!

Ce matin, c'est moyen finalement... Je sens que la journée va être longue! Vivement que les antibio fassent effet! On dirait que j'ai attrapé l'otite avant que ça lui fasse trop mal pcq c pire aujourd'hui que ça l'était hier!! :cry: Pas grave, on va s'en sortir.... Si seulement elle faisait un bon dodo, ça lui ferait du bien! Bon, elle pleure... j'y vais...