Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

merci quiquie pour le moisiversaire de ma nenette ! Pfff ca passe vite, deja 9 mois !!

Pour les petits suisse, j'en donne depuis ses 7 mois a peut pret, au debut je donnais des speciaux pour bb puis la depuis une quinzaine de jours je donne des laitages comme nous maintenant (fromage blancs, petits suisses, yaourt)

Bon je profite que les loulous soit a la sieste pour vous faire coucou, z'avez vu, je revient :D Maintenant que vous revez regulierement, je v faire pareil du coup, mais c vrai qu'avant, en plus de pas avoir le tps, le peu que je venais, y'avais jamais personne !

Bonne apres midi !

Salut les filles!!!

Et bien nous, reprise des cours de cardio-poussette (ou traineau) ce matin... Dur dur dans la neige! En plus, olivia est chialeuse... Je me demande presque si je ne devrais pas l'amener au clsc car ce matin, elle avait une oreille qui coulait puis elle se taponne souvent les oreilles. Par contre, à mon dernier rendez-vous chez la doc, elle avait commencé ça pis elle m'avait dit que tout était beau et qu'elle les découvrait sûrement... Ça c'était calmé mais là, ça recommence... :cry: En plus, ce matin, réveil à 5h15... madame avait faim... Il y avait un monstre dans son ventre! Alors je l'ai allaité mais madame ne voulait pas se rendormir! Pff...

Bon, elle a l'air de vouloir s'endormir alors je vais aller à la douche...
A+!

Ah oui, pour les yogourts, je vais vérifier s'il n'y en aurait pas dans le rayon bébé à quelque part nous aussi...

coucou rapide !

Je vient vous faire un ptit coucou pdt que les loulous prennent leur bib sur le canapé avant de partir a l'ecole !

Hier on a eu la visite des 9 mois de ma nenette, elle pese maintenant 9kg300 pour 72cm ! Elle est en pleine forme, tjr très chippie, elle dit maman clairement depuis hier !!! :D

Kary pour olivia, tu devrai aller voir le medecin quand meme au cas ou pour son oreille, moi kilian quand il a un otite, depuis tout petit, il se frotte l'oreille !

bon je vous laisse, je v habiller mes monstres !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je suis du meme avis que bb1et2 ... tu devrais consulter pour les oreilles d'Olivia Kary :wink:

Moi je me dis toujours qu'il vaut mieux consulter pour rien avec un bebe plutot que d attendre :wink:

Bon alors comment vous allez les popinettes ?

Moi ça va, j'ai de nouveau bien dormi :wink: Thomas a fait dodo de 20h45 à 7h30 sans aucun reveil tetine ! 8) J'ai trouvé le bon truc avec le petit dessert apres le bib :wink:

Ce midi il m'a fait bien rire car il chouinait alors je lui ai donné à manger plus tot que d habitude (à 11h30) et je lui donnais des carottes+artichaud et il ne semblait pas avoir tres faim ... il faisait la moue, regardait ailleurs ... pendant les premieres cuill et puis apres il y a du y avoir un declic ... il ouvrait grand la bouche ! Et encore plus grand pour le dessert :lol: C'est un petit filou je vous jure ! C'est un gourmand de desserts et ce midi je crois qu'il aurait bien mangé que du dessert et se serait passé des legumes :wink: :lol:

Bon sinon toujours pas de dents à l horizon .... d ailleurs on a peut etre oublié de cocher la case sur le formulaire de conception :lol: :lol:
En tout cas j espere de tout coeur que quand elles vont sortir elles ne lui feront pas trop de bobo ... pour peu que ca tombe en meme temps que l entree en creche :? ...

Bisous les filles !

coucou

Quiquie t'inkiete pas pour les dents, ca viendra, mon loulou m'a sortit la 1ere qu'a 12 mois alors que ca le travaillais depuis ses 4 mois !

Nous tout va bien ! Kilian a fait son premier mercredi matin d'ecole aujourd'hui, et il etait bien content, puis cette aprem mes deux monstres sont a la garderie, je v pouvoir souffler un peu !