Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut!!!

Pour la viande et le poisson, elle n'en mange pas encore mais j'ai l'intention de commencer bientôt... Dès qu'elle aura un ou deux autres légumes d'introduits... Mais je pensais à ça... Thomas avait de la misère avec le lait normal, ne semble pas digérer le jambon mais le poisson oui... Est-ce que tu avais fait les tests d'allergies aux protéines bovines? M'en souviens plus... :oops:

Pour la question de se tenir assise, Olivia a commencé à 6 mois... Elle se tient bien mais peu aussi décider qu'elle est tannée et se lancer sur le côté! :? J'ai pris l'habitude de lui mettre le coussin d'allaitement en arrière juste au cas...

J'avais une question par rapport à vos "petits brassés": Est-ce qu'il y a qqch de spécial par rapport à un yogourt normal? (genre petit danone) Selon le tableau d'introduction, les petits danones, ça commence juste à 9 mois mais moi j'ai hâte d'en donner car olivia a eu "beaucoup" d'antibiotique quand elle était à l'hôpital et on nous avait dit d'insister là-dessus quand ce serait le temps pour refaire sa flore intestinale... Comme je vois que vous en donner pas mal tous, je me demandais si c'était pcq c'était "spécial" ou si c'était une autre différence de point de vue...

Bon, je dois vous laisser car olivia est tannée d'être à côté de moi... En fait, elle s'est prise dans un coin de son arche de jeux en tournant sur elle-même et en reculant... :roll: J'ai hâte pour elle qu'elle avance!!!

coucou les popines

Désolé de deserté mais j'ai de moins en moins de tps pour venir !!
Kilian est sympa puis a l'ecole la journée donc ca va, mais loane n'est pas tjr très facile et le petit clement que je garde, devient speed et de plus en plus dur ! Du coup je les laches pas d'une semelle le matin et l'aprem que les deux dorment ben moi je me pose ou fait mon menage, prepare des purées, je range ...

Sinon quiquie pour la position assise, loane se tient seul et bien depuis ses 6 mois mais kilian n'avais commencé a tenir que vers 7 mois et demis et correctement vers 8 mois ! Alors ne t'inkiete pas ca viendra !

bon ben je v me couché je suis nase, j'essaierais de passé un peu plus souvent maintenant que vous aussi vous revenez, mais je vous promez rien !

bisous

J'espère que tu passeras plus souvent bb1et2!!! :wink: Sérieusement, on comprend tout à fait que tu sois occupée même si on aime bien avoir de tes nouvelles!!!

Alors nous, on planifiait une petite vacance en février mais là, mon homme vient d'apprendre qu'il hérite de beaucoup de responsabilité sur un contrat pcq un autre gars a démissionner... Du coup, ça retarde en mars au moins... Et ça c'est si le contrat n'est pas trop retardé... :cry: J'espère au moins qu'il aura la chance d'aller en europe pour un meeting car oui mesdames, c'est pour vous que mes vacances seront retardées!! hihi!!! :?

Alllez, je vais me coucher... Je me traine toute la journée parce que je suis fatiguée mais le soir venu, je n'ai jamais le goût de me coucher... pff... À demain!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Kary, pour les petits brassés en fait je ne sais pas ce qu'ils ont de plus que les yaourts ou petits suisses ... D'ailleurs j'ai acheté des petits suisses (c est des yaourts au gout moins acide et entourés des papier, je ne sais pas si tu as ça au Canada ...)

Je les trouve au rayon bébé ... Malheureusement j'ai jeté tous les emballages mais quand j irai en acheter de nouveau, je te noterai ce qu'ils contiennent.

Bb1et2 je sais que tu donnes des petits suisses à Loane, tu donnes lesquels ? Et depuis quand ?

Kary, Thomas n a jamais eu de tests d allergies ... mais je crois que j'ai trouvé le hic ... l autre jour quand je lui ai donné du petit pot avec jambon, je lui ai donné de l'eau au bib et il a bu pas mal ... je pense que ca vient de là les regurgitations ... je verrai bien par la suite :wink: Je ne pense pas qu'il soit allergique car son lait reste un lait "normal" sauf qu'il s epaissit dans l estomac :wink:
Depuis hier je donne l eau à la cuillere :wink:

Bon cette nuit Petit Loulou a encore bien dormi :p Reveil à 6h15 je lui ai remis la tetine et dodo jusque 7h15, je l'ai pris dans mon lit et il a reclamé son bib à 7h45 ...

Il faut que je rappelle la creche aujourd'hui pour fixer la date du debut de l'adaptation ... Bouhhhhhh !!! surtout que cette nuit j'ai fait un mauvais reve ! J etais à la creche pour l adaptation et c etait la directrice qui gardait les enfants car les puericultrices etaient absentes ... les enfants avaient la morve au nez et elle les avait mis devant un DVD de Winnie ! En plus elle me disait qu'elle ne parlait pas avec les enfants, qu'elle les laissait dans leur monde et que quand les enfants lui parlaient elle repondait juste avec un sourire ! :roll: :roll: :roll: Mon cerveau travaille pas mal quand meme ! :lol: J espere que ca se passera pas comme ca ! :lol:

Bon voilà pour les petites nouvelles mes popinettes !

Bb1et2 bon courage avec tes petits monstres !

Bisous