Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou kary !

dsl je passe pas bcp en ce moment, pas trop le tps ! Le loulou que je garde devient dur, loane pas tjr facile aussi, alors le peux de moment tranquille que j'ai, du coup je me repose, je regarde la télé, je fait ce que j'ai a faire a la maison !

D'ailleur la je peux pas rester, les loulous se reveil et ca va etre l'heure d'aller chercher kilian a l'ecole

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, vous m avez manqué !!!!!!!!!!!!!!

Bon alors tout d abord, tres bonne année 2006 !!!!!!

Nous le demenagement s est bien passé sauf que ce jour là evidemment il pleuvait :evil: Mais bon ca a été quand meme !

On a mis Thomas dans sa chambre dès le premier soir ... meme que j en avais gros sur le coeur :cry: Mais ça s est super bien passé, il ne s 'est rev qu'à 4h30 pour la tetine et s'etait tres bien endormi 8)

Depuis 2 nuits, aucun reveil entre 21h et 7h :p Je crois que j'ai trouvé la solution ... enfin j espere ! Plutot que de le gaver de lait + cereales .. je donne 210 à 240gr de lait avec 2 cuill kfé de cereales et je complete avec un petit brassé et ça a l'air de bien marcher :wink: 8)

Bon sinon pas grand chose de neuf ... j'ai perdu l'adsl .. alors dur dur d acceder au post ! :evil: Sinon la maison est super ! On a pas fini de s installer mais le plus gros est fait ... et on est super content !!! Mais bon au début j etais pas trop rassurée le soir toute seule dans cette campagne :oops:

Notre chat a suivi et pour l instant on ne l'a pas mis dehors alors j'ai la joie de changer la litiere :x Mais bon je prefere ça plutot qu'il s echappe !

Voilà les popines, bon je fais un petit tour sur le site et je repasserai par là !

Ouh là là ... 1 sem sans internet c 'est long !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon cool Quiquie est revenue 8)
C'est super si tout c'est bien passé et que Thomas s'adapte bien à sa chambre : ça a pas été trop dur pour toi ?
Bonne année à vous 4 (avec le chat)!
Bisous
Mimose

super quiquie, contente de te revoir et de voir que thomas dort mieux !

tu vois le fait d'etre seul dans sa chambre finalement il dort mieux ! C super !

bon moi je peux pas resté , je repasserais soit dans la soirée, soit demain

bisous

Enfin des amies!!! :D

Bb1et2, je comprends que ça doit rouler! Je trouve que ça roule à une alors à 3... pff! Et puis j'en ai eu un apercu lundi avec les 3 mousses à ma soeur!! Ouf! J'espère que tu trouves du temps pour toi!

Quiqui, contente de savoir que ton déménagement s'est bien passé! En plus, dis-toi que le prochain déménagement, ce sera dans TA maison à toi!!!

Sinon nous on a une journée un peu moyenne... Olivia a le pleurnichage facile mais je crois que c'est d'autres dents qui travaillent... Mais vous savez quoi?? On croit qu'olivia dit maman!!! Je dis on croit car elle dit "maman" souvent quand elle pleure... ESt-ce possible?

Bon, je vais faire le dîner pour mon homme!!! :D