Quiqui, as-tu pensé à consulté l'ostéo pour les dodos de thomas? En fait, je pense que ce n'est quand même pas extrême comme situation car l'amie d'Olivia avait beaucoup de problème de ce côté et son doc a dit que si bébé dormait 11h-12h la nuit, il se pouvait qu'elle ne veuille pas dormir le jour... Mais après un traitement d'ostéo (qqch au système nerveux je crois), elle dort son 11h la nuit et 2 dodos de 1h le jour... C'est bien pour elle compte tenu qu,elle dormait max 2 dodos de 25 minutes avant!!! :shock: (et des fois des nuits de 9h) En-t-k, ça vaut peut-être le coup d'essayer avec thomas si tu trouves qu'il a l'air fatigué et qu'il ne veut pas dormir...
Nous, pas de problème de ce côté là depuis hier! Olivia dort sans bon sens!!! On dirait qu'elle récupère de sa fds! Hier aprèm, un gros dodo de 2h45 et à 19h, elle dormait!!! :shock: Et ce jusqu'à 7h15 ce matin. Ensuite dodo en cardio-poussette (environ 1h) et là, dodo depuis 13h15 (il est 15h15)!!! Moi qui pensait pouvoir profiter du fait que j'ai la voiture pour faire des commissions!! C'est raté! :wink:
Bon, je vous laisse et je vais terminer mon lavage/pliage!!!
Bonne fin de journée! :wink:
P.S. Quiqui, tu parles d'une bouillote spéciale ou une conventionnelle? Une conventionnelle, est-ce que l'eau ne deviendra pas froide rapidement? J'avais même pas pensé à ça! Je n'en ai pas (j'ai juste des sacs magiques) mais si ça marche, je pourrais m'en procurer une!!
Nous, pas de problème de ce côté là depuis hier! Olivia dort sans bon sens!!! On dirait qu'elle récupère de sa fds! Hier aprèm, un gros dodo de 2h45 et à 19h, elle dormait!!! :shock: Et ce jusqu'à 7h15 ce matin. Ensuite dodo en cardio-poussette (environ 1h) et là, dodo depuis 13h15 (il est 15h15)!!! Moi qui pensait pouvoir profiter du fait que j'ai la voiture pour faire des commissions!! C'est raté! :wink:
Bon, je vous laisse et je vais terminer mon lavage/pliage!!!
Bonne fin de journée! :wink:
P.S. Quiqui, tu parles d'une bouillote spéciale ou une conventionnelle? Une conventionnelle, est-ce que l'eau ne deviendra pas froide rapidement? J'avais même pas pensé à ça! Je n'en ai pas (j'ai juste des sacs magiques) mais si ça marche, je pourrais m'en procurer une!!