Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

je passe vite fait, loane rale !

Juste pour vous dire que le doc a prescrit de la kiné respi, 6 seance mais n'a pas changé les medoc, ca devrait allé mieux avec la kiné !

Bisous a+

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popins et les popines ....

j'ai fait dodo dans mon lit mais j'ai reveillé maman pour qu elle nettoie mon nez à 4h car ça me genait pour respirer :? :?

j'ai pris aussi 180gr et dodo jusque 7h ... et papa m'a pris entre lui et maman quand je me suis reveillé et comme ça j'ai fait dodo jusque 9h15 :p

je tousse encore bcp et mon petit nez est pas mal pris ....

mais ça va quand meme un tout petit peu mieux :wink:

bisous ....

Thom Thom

Coucou

Contente de voir que tu va un petit peu mieux thomas !

Et bien moi j'ai appeler maman hier soir a 23h parce que j'avais trop chaud, ben oui j'avais de la fievre encore, 39 a dit maman alors elle m'a donné du bon sirop a la fraise et a boire puis je me suis recouché, j'ai toussé cette nuit et j'ai reveillé maman a 3h parce que j'etait pas bien, et j'ai vomi des glaires, après ca allait mieux alors je me suis rendormi jusqu'a 7h et la j'ai pris 210ml mais pas question de retourné au lit après !

Donc je tousse tjr autant et je suis tjr pas bien moi !

Bisous
Loane

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide,

Toujours toux et nez enrhumé ... mais dodo de 22h à 8h15 :wink:

Bisous et bonne journée !

Coucou !

Il a bien dormi ton loulou quiquie !!

Nous tjr pareil ! Nuit pas terrible, du coup tout le monde est nase, lever a 6H30 pour le bib qu'elle a revomi tellement elle toussais puis la elle dort depuis 9h30 ! J'espere que quand on aura commencer les seance de kiné ca irra vite mieux parce la moi j'en peux plus, ca fait une semaine qu'on passe de mauvaise nuit, et en plus je c pa ce que j'ai, je sui pa bien depuis 3jrs, j'ai des nausée :?

enfin bon, tou va bien !!