Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

me revoila aussi !

Quiquie, tu sais, je pense pas que ca serve a grand chose que tu rappel le medecin, il a ses medoc que depuis hier ou avant hier je c plus, c tout recent, faut le tps que ca fasse effet ! Bon courage !

Nous ca fait maintenant 3jrs que loane a ses medoc et tjr pas d'amelioration comme quiquie, j'ai un peu peur la quand meme :(
Donc nuit bof encore, elle n'arrette pas de toussé gras, reveil plusieur fois pour a 5h30 finir dans notre lit, elle avait 38.5 puis a 6h j'ai du lui faire son bib, elle a pris 210ml puis c rendormi avec moi jusqu'a 8h ! Elle c reveillé en toussant et a vomi des glaires encore :? puis on a été posé kilian a l'ecole et la je l'est couché a 10h elle dort !

je c pas koi faire, est ce que je rappel le doc pour retourné le voir, ou est ce que j'attend jusqu'a lundi ?! Je sais plus la, peut etre que c trop descendu sur les bronche a force et que y'a besoin de kiné pour la libéré ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

quiquie on c croisé sur msn mais pas put se parler !!
Finalement je retourne voir le doc cette aprèm pour voir s'il peut me prescrire de la kiné respi parce que ca va pas super la quand meme !!
Je viendrais vous dire koi !

Quiquie comment va ton loulou ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui bb1et2, tiens nous au courant !

Moi aussi, rendez vous cet aprem car j'ai l'impression que la respiration est de plus en plus prise meme si la toux reste pareil ....

Peut etre que ce sont les medocs qui agissent ... mais je prefere etre sure que ca ne s aggrave pas :wink:

Pauvre Loane et Thomas!! Vite, vite, il faut guérir qu'Olivia dit!!!

Alors nous, il neige à plein ciel ce matin... J'ai pas le courage de sortir tout de suite avec olivia... Tantôt, on va aller magasiner (maman a besoin de vêtements pour une photo de famille demain!!). J'espère que ça ira bien au centre d'achats! Pour la nuit, ça s'est bien passé sauf qu'Olivia a décidé de faire une jasette à 4h30!!! :shock: Après 15 minutes, elle commençait un peu à se choquer donc on a donné la suce et hop! retour au dodo... :D

Bon, j'attends des nouvelles de vos loups en espérant qu'elles seront bonnes!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Retour de chez le doc ... Thomas doit commencer demain matin le Celestene (Corticoïde) pour 3 jours ....

Aucun signe de bronchiolite ou d asthme pour le moment et normalement en deux - trois jours, il sera guéri :p

J'ai bien fait de retourner chez le doc, j'ai revu celui d'hier, qui a parlé à mon doc :wink:

Voilà je croise les doigts maintenant !

Et Loane ça va mieux ????

Bisous Olivia et merci de ton soutien :wink: