Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Des GROS BISOUS à Thomas et à Loane, je leur souhaite un Bon rétablissement...

Eytan va bien, il pousse comme un champignon (12mois vetement et 18 pour les pyj :roll: :wink: )
On dirai qu'il commence à trouver un rythme ( j'espere que je ne parle pas trop vite, car à chaque fois que je le dit après c(est l'anarchie... :? ), réveil et levé à 9h/9h15 (il mange vers 8h30 :wink: ) ensuite tétées vers 11h30, 14h30, 18h30, bain, Tétées 20h et 21h, dodo, tétées vers 23h (la nuit c'est toujours en dormant, mais il faut quand même qu'il mange, il réclame en dormant :lol: :lol: :lol: )3h, 6h...
Il fait 10 bon kilos :D :shock: :wink: , on m'avait dit qu'il prenait beaucoup au début mais qu'il allait se stabiliser... j'aimerais bien savoir quand :lol: :lol: :lol: :wink: ...
Lorsque que je le met assis ( sans coussin), il tiens une bonne minute et aprés embrasse ses pied ou part du coté...

Bisous

OUf, toute une pièce d'homme eytan! Olivia qui a 1.5 mois de plus ne fait que 6.4kg... Ok, faut pas comparer surtout que ma pinotte est dans le bas des courbes pour le poids!! Mais il a l'air d'aller très bien en-t-k eytan! Il est vraiment bon de commencer à se tenir assis!!

Nous, Olivia s'est endormie à 19h30! Mais en fait, elle s'est réveillée 15min après, a jasé 5 minutes puis s'est rendormie!!! :shock:

Bon, je vais profiter de ma soirée avec mon homme!
Bonne nuit!!! :wink:

coucou !

Ptitange, contente d'avoir des nouvelle ! En effet ton Eytan est costaud, ma nenette que je trouvé memere est ridicule finalement a coté avec ses 8kg400 a 7 mois :lol: ! Mais il doit etre grand aussi non ?

Sinon nous nuit bof encore mais je reviendrai vous voir plus tard parce que la c l'heure de preparé les loulous pour l'ecole !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide moi aussi je repasserai plus tard ....

Nuit de tarée .... je vais commencer la journée en prenant un bon efferalgan tellement j ai mal a la tete !

Thomas tousse moins gras ....

A tout à l'heure

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mer revoilà ....

Bon alors j'ai mis que Thomas toussait moins gras euhhhhhhhh c'est parce qu'il venait de se reveiller parce que apres le bib (seulement 90gr) il s est remis à tousser gras et son nez est pris aussi :cry:

Je crois que je vais rappeler mon medecin (hier il ne travaillait pas) cet apres midi ...

J'ai si peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Si je pouvais prendre le mal, je le ferais .... :cry: :cry: :cry: