Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit Loulou dit "merci Emma :wink: "

Bon alors hier soir il s'est reveillé à 21h .... alors qu'il dormait depuis 19h30 :? Je l'ai endormi dans mes bras mais des que je le couchais il se reveillait et pleurait, j'ai essayé 3 fois .... je lui ai repris sa temp à 22h30 ... 37.9° :? donc re suppo et bib de 80gr .... et il a dormi jusque 7h30 ce matin ... je pensais que j'allais etre reveillée cette nuit mais meme pas :p
Par contre ce matin toujousr 37.9° donc doc à 10h ! Pfffffffff seulement un doc aujourd'hui et de 10h à 12h dans ma ville :shock: Heureusement il n'y avait qu'une personne dans la salle d attente avant nous :wink: Elle a meme pas laissé sa place à notre loulou :roll: :evil:

Donc le doc a dit ... bah peut etre bronchite dentaire ou rhino mais pour l'instant rien de visible :? Gorge ok ...

Epidemie de varicelle en ce moment donc a surveiller si petits boutons ...

Donc uniquement suppos de doliprane toutes les 6h et uniquement si fievre sup à 38.5° :? :? :?

Thomas mange bien meme tres bien donc pas trop d inquietude meme si il a les yeux tout fievreux ... Ce matin bib de 240gr :shock:

Bb1et2, tu pourrais dire à tes bébés qu'ils gardent leurs microbes s il te plait ???? :lol: :lol:

Soleil, pour les sieste euh .... je peux pas te dire dans la journée c est une sieste d une heure maxi le matin deux heures apres le reveil, une autre le midi d une heure apres manger et qq fois une dans l apres midi d une heure maxi aussi ... La nuit par contre, c est pareil que Lila, dodo de 19h30-20h à 7h-7h30.

Bisous les filles

coucou rapide pdt que papa fait manger nenette !

Quiquie dsl pour les microbes :lol: je te jure j'ai essayer de pas te les envoyer mais bon :lol:

soleil : alors nous pour les sieste c'est 1h-1h30 le matin vers 9h30-10h ca depend a quel heure elle se leve le matin, puis ensuite 2h de 14h a 16h a peut pret et en fin d'aprèm quelque fois 3Omin vers 18h mais c très rare et ensuite la nuit elle dort de 20h30-21h jusqu'au lendemain matin 7h ou 8h mais depuis le decalage c souvent 7h !

Cette nuit on a eu un reveil a minuit et a 3h30, nenette toussais bcp alors ca la reveil ! Ce matin elle c reveillé a 7h30, elle a pris son bib puis matiné tranquille ensuite ! Elle a fait une sieste de 10h a 11h10 puis la elle mange avec papa !
Cette aprèm je doit aller faire des courses donc je pense que je poserai loane chez ma mere pour que mon homme est pas les deux monstre ensemble ! :lol:

bonne journée

Quiquie

Pffffffff 38.9° à l'instant :? :? :? donc suppo et au dodo .... je lui mouillé les cheveux et le visage pour aider a baisser la temperature mais ca commence à reellement m inquieter cette affaire :?

ne t'inquiete pas quiquie, si le doc ne lui a rien trouvé, c que pour l'instant rien n'est sortit ! Alors soit c'est les dents ou alors y'a un truc qui va sortir dans la semaine !

Quiquie

Tu as surement raison bb1et2 .... en attendant ca m angoisse cette histoire :? :? :?

Hier soir bib de 240gr apres le bain, la fievre etait tombée apres le suppo de 16h ....

Dodo de 19h30 à 21h et il s'est mis à pleurer alors je l'ai pris avec moi, il etait tout chaud mais je n'ai pas eu le temps de reprendre la temperature, il s etait rendormi :shock:
Il a donc passé la nuit avec nous et s'est reveillé à 7h30 ce matin. 37.5° au reveil, bib de 240gr à 8h15 donc il mange toujours super bien et dodo sur moi à 8h45 :shock: Je l'ai posé dans son lit et s est rendormi aussitot

Il est completement nase, il a les yeux fievreux encore meme si il n'a que 37.5 ce matin ... :? Je croise les doigts pour que la fievre ne regrimpe pas aujourd'hui :cry: :cry: :cry:

Je suis si triste de le voir comme ça :cry: :cry: Il n'a pas le nez pris ou alors tres peu à quelques moments de la journée, il mange bien, n'a pas de boutons, ne pleure pas de douleur, je me demande vraiment ce qu'il a :? :?