Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah dur dur Olivia est tres matinale !!!

38.7° pou mon Loulou donc re suppo :cry: :cry: :cry: pffffffffffffffff

Oh quiqui! J'espère que la température de ton loulou va redescendre vite vite!!

Nous, Olivia est toute mêlée puisqu'elle s'est levé trop tôt!! Il est 11h50 et elle a 3 boires de pris, 1 "repas" céréales, une marche, et 2 petits dodos (en fait, elle fait le 2e à l'instant)... Bizarre!!! :wink: Bof... tant qu'elle est de bonne humeur, tout cela ne me dérange pas trop!!

bonsoir les popines

Alors nous kilian a une peche d'enfer, il a été affreux en fin de journée !
Par contre loane est grgnon, elle avait encore 38.5 apres la sieste cette aprem et elle ne mange pas bcp, aujourd'hui ellle a voulu ke des bib et maxi 190ML ! J'espere ke ca irra mieux demain !

bon aller je v me coucher
bonne nuit

ben alors Thomas et Loane, qu'est ce qu'y se passe ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. :wink:
C'est vrai qu'avec cette rentrée dans l'hiver, on ne sait pas trop comment les vêtir ! hier après midi, j'ai balladé Lila sur la plage, je l'avais évidemment couverte et au soleil, il faisait super bon, y'avait pleins de monde et des gens qui se baignaient !! :shock: un 11 novembre !!!! :shock: tous les enfants étaient pieds nus et faisaient des pâtés de sables et des allers-retours mer/plage ! on se serrait cru en septembre !
Par contre , cette nuit, avec l'humidité du bord de mer, même si le thermo affichait 19°, il gelait et Lila s'est réveillée à 2h30 du matin, toute gelée dans sa turbulette ! j'ai changée la turbulette et en ai mis une plus chaude et je l'ai réchauffé 1/4 d'heure dans mes bras en tenant ses petites mains glacées ! et j'ai monté le chauffage évidemment ! :? Elle s'est rendormie jusqu'à 08h15, alors elle a pu récupérer son sommeil.
Je crois que c'est une bonne dormeuse ... comme depuis plusieurs jours elle s'endormait sur le bib le soir, on a tout avancé depuis 4 jours et ça va mieux. bain à 18h30, bib à 19h15 et en général elle dort à 20h15 maxi ... jusqu'à 07h ou plus de 08h si papa ne se lève pas. c'est beucoup ! Et environ 1/2 heure après le bib du matin (270ml + céréales !!!), elle se rendort 1h30 ou 2h. ... :shock: Par contre elle ne fait qu'une sieste l'après midi entre 13h et 16h et après, même crevée, elle fait rarement 1/2 h de sieste avant le bain.. et vous, vos loulous ils font pareils ? :?:
Kary, oui, oui, oui, envoie nous une photo ! j'ai hâte de voir ça ! :D