Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Oui bon moisiversaire à Eytan !!!

Je n'ai pas le temps moi non plus. Suis carrément en retard pour le déjeuner des trois monstres :lol: :oops: :oops: :oops:

Bizouxxxxx. Nyny

Moi j'attends que Lila se réveille pour aller au tabac acheter mon billet de loto ! :wink:
Kary, le Quebec, je n'y suis allée qu'une fois et seulement 1 semaine en plein mois de janvier pour faire de la moto neige, du quad et du chien de traineau mais j'ai adoré ! Comme j'ai été arêté de travailler après et que l'emploijeune de mon mari touchait à sa fin, on a failli y partir pour y vivre 1 an ou 2 ... mais c'est la maison à rénover qui nous a fait rester ! Ca me fait sourire de voir que quand ça ne va pas, tu ais envie de prendre l'avion et de traverser l'océan parce que nous c'est pareil mais dans l'autre sens ! Qui sait, dans quelques années, quand nous aurons des sous, nous pourrons faire un échange de maison l'été ! :wink: :lol:
Ben nous Lila s'est réveillée à 7h00. Mais elle a attendu que maman se douche et se prépare et elle a pris le bib à 8h00. Tu sais Quiquie, Lila prend entre 120 ml et 180 ml sauf le bib de 16h où en général elle prend 200 ml mais celui de midi, il faut que j'insiste pour arriver à 100ml parfois ! :wink:
Pour le boulot, je cherche dans l'administratif, j'ai un bon CV et une bonne expérience professionnelle mais y'a quelque chose qui cloche, je ne sais pas quoi :?: Peut être mes lettres de motivation ou le cv qui ne correspond pas toujours exactement au poste que je recherche ... Je me suis décidée à demander de l'aide auprès d'un ami et à dire oui à mon papa qui voulait parler de moi à des connaissances ... :oops: Ben oui, j'ai tenu 2 ans mais je me suis rendu compte que faire la fière ne sert à rien et que ça marche beaucoup comme ça, alors on va bien voir .... :oops:
Faut y croire, ça va marcher !
Pour les concours de la FP, j'ai passé à plusieurs reprises celui de rédacteur (cat B), et j'ai fait une formation de 5 mois pour les préparer, que je me suis payé car l'aNPE n'a pas voulu suivre ! :evil: J'ai loupé l'écrit d'un 1/2 point .... :evil: :evil: du coup j'ai tout planté ! C'est dur, faut être au courant de beaucoup de choses sur l'actualité, bien bosser les méthodologies et quand tu te pointes aux concours, tu es dans une salle avec 2000 personnes et ils t'annoncent au tableau 3 postes à pourvoir !!!! Ca donne envie de partir en courant ! Et puis nombreux sont ceux qui passent une catégorie B avec un niveau A ou A+ pour pouvoir après monter en interne. J'aurai du faire ça, j'ai hésité à m'inscrire en C, peut être je devrai tenter... mais s'y remettre avec un bb à la maison ... c'est encore plus dur, je sais pas trop. Et puis si tu veus rester sur place, il faut passer la FP territoriale et il y a encore plus de monde !!! :? Il paraît qu'ils cherchent des candidats pour la FP pénitencière mais travailler dans une prison, même dans les bureaux, faut vouloir !!!! moi je ne peux pas ! :lol: Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser et aller faire un tour sur le site de l'anpe ! :lol: :wink:

coucou !

Bon moisiversaire a Eytan !!

J'arrive enfin a venir sur l'ordi un moment ! Mes loulous sont a la garderie cette aprèm et ce matin ils ont été terrible ! Reveillé a 9h pour loane, bib de 240ml a 9h30 puis ensuite je l'est mise dans le troteur pour que je puisse dejeuné et qu'elle ne reveil pas son frère en pleurant, a 10h15 son frère c lever, j'ai donc posé loane par terre et la biensure, elle a hurler, j'ai fait le bib de kilian puis j'ai été jouer un peu avec elle, elle c donc arreté puis a 11h je l'es couché, elle a dormi 30min et a mangé a 12h, pdt que son frère et moi nous mangions je l'est donc laissé dans sa chaise, pour qu'elle digere tranquile mais mademoiselle voulais descendre donc elle a piqué une crise encore, alors je l'est posé par terre mais c'etait pas mieux alors je l'est laissé, puis a 13h15 on est partit !!
Matiné mouvementé !!

Bonne fin d'aprèm

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu dois avoir du boulot pendant les vacances bb1et2 !!!

Soleil, tu fais bien de noter que tu vas aller acheter ton ticket de loto parce que j allais oublier :oops: :oops: :oops: Thomas dort depuis 16h30 alors j'attends moi aussi qu'il se rev pour y aller :wink:

Cet apres midi, je suis allée à la recherche de chaussures pour Thomas ... Comme pour les vetements, bcp plus de choix pour les minettes que pour les loulous :? :? A part dans les mags de sport mais j'ai pas envie de mettre 50 euros dans une paire de chaussure qui sert juste à faire joli pour le moment :wink:
Et puis, c est pas trop le moment :? :? Depuis sept, le compte bancaire est plus qu'a sec :? :? Impots sur le revenu, Impots Locaux, Impots fonciers, Facture d'eau, Impots sur l'acquisition du terrain (1000 euros :evil: payable en 2 fois mais 800euros avant la fin d année :evil: ), Facture d'entretien de la voiture (courroie distri + vidange + revision complete :evil: ), seulement 512 euros pour moi de revenu, ... enfin bref, finalement je me dis que c est pas trop le moment d aller voir le banquier pour le pret immobilier :? :cry: :roll:

Comme quoi il serait bon que je gagne au loto :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'espere pour une fois que mon Loulou va pas dormir trop longtemps !!!

Soleil, Thomas aussi est passé à 4 bibs depuis 2 jours .... 8h30-9h, 12h-13h, 15h30-17h, 19h30-20h et boit entre 120 et 200gr ... J'etais etonnée pour les 120gr de ce matin car depuis un petit moment, il prenait 160gr minimum au premier bib mais bon ... ce midi 180gr et à 16h 180gr alors il s 'est rattrapé :wink:

Voilà !!! c'est bon il est 17h15 et j'entends des aeuh :wink: