Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour les popines !

Je te jure Quiquie que j'ai demandé à Samuel de garder ses microbes mais il faut croire qu'il est déjà bien généreux ! Il a donné à sa maman qui a donné à son papa, et peut être même à son copain Thomas :lol: Quant à lui, il est en pleine forme maintenant 8) Le nez qui coule encore un peu mais rien de bien inquiétant.

Pour Noël, je n'ai encore rien prévu. Sam a des jouets à ne plus quoi savoir en faire. Idem pour les vêtements. Quant à ses aînés, ils ont leur anniversaire en novembre. Alors Noël n'est pas trop à l'ordre du jour. Ce qui est drôle, c'est qu'ils croient encore au Père Noël. Je suis étonnée que personne ne leur ait encore dit la vérité alors qu'ils viennent d'entrer en CP.

Ce matin alors que Samuel me machouillait allègrement le doigt, j'ai senti qqch de râpeux mais impossible de vérifier. Dès que j'essaye de regarder, il tire la langue ou met mon doigt dans sa bouche :roll:

Je pense commencer la diversification ce week-end ? Je vais probablement commencer par des carottes. Je pense que je l'adoucirai avec un peu de lait.

Bonne journée à toutes et à tous. Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
[quote="bb1et2 :lol: :lol: :lol: :lol: c malin comme reponse ca quiquie ! Je te disais ca parce que j'en connait qui passe leur tps a prendre la temp de bb c pour ca !![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te rassure je ne suis pas comme ça :lol: :wink:

Nyny, ma boite aux lettres a stoppé les microbes envoyés par Samuel :wink: :lol: Plus d yeux fievreux, plus de nez pris .... je pense que c est les dents qui le titillent bien qu'il ne bave pas :wink:

Bon alors hier soir Thomas n'a pris que 120gr alors forcemment dur dur de faire la nuit !!! Reveil tetine à 00h30, 2h30 et je l'ai pris avec moi à 4h30 pensant qu'il allait reclamer son bib mais non ! Il a dormi jusque 8h15 8) Bib de 200gr ensuite dodo de 9h à 10h20 ... il a reclamé a partir de 10h45 ... :? Je l'ai fait attendre jusque 12h ... et Monsieur n'a pas voulu manger :shock: Donc je l'ai mis dans son lit et il s est endormi :shock: :shock: Zappé le bib ! :shock:

coucou !

Quiquie, c cool que thomas aille mieux, ca doit etre les dents surement, meme s'il ne bave pas trop ! Loane ne bave pas enormement aussi !

Nyny : tu nous dira si samuel a apprecier la purée de carotte quand tu aura essayer !

Moi je suis contente parce que kilian commence a allé jouer avec sa soeur ce qui fait qu'elle rale bcp moins quand je la pose par terre ! Elle rale que quand son frère ne vient pas ! Puis aussi quand je la couche, elle préfèrerais resté a jouer malgres la fatigue ! Mais bon dans l'ensemble c cool ca va mieux !

Bonne après midi !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super bb1et2 ! C'est vrai que les bébés aiment bien quand il y a des plus grands à jouer avec eux :wink:

PtitAnge, au fait j'avais oublié de te répondre ... :oops: Thomas ne sait pas encore se retourner et ne cherche pas à le faire :wink:

Il aime pas trop etre sur le dos, il joue d ailleurs peu sur son tapis d eveil, il prefere etre dans le transat, incliné et joue avec son arche :wink:
Sur le ventre il apprécie de plus en plus vu que maintenant il tient sur ses avant bras mais bon faut pas que ca dure trop longtemps non plus :wink: :lol:

Euhhhhhh la position préférée euh pas difficile à trouver : dos contre maman, debout et que maman me promene 8) :wink: :lol: :roll:

Bonjour les filles!

Bb1et2, l'eau de cuisson, tu as raison que c'est plein de vitamines et c'est ce que j'ajoute sauf pour les légumes que j'ai mentionné!!

Nous, rendez-vous chez l'ostéo ce matin et olivia n'a pas trop apprécié le travail crânien... :cry: J'espère que ça lui fera du bien au moins!

Et puis je crois qu'on va aller prendre une marche cet aprèm puisqu'il pleut pas ni ne neige... Mais prendra-t-on le traineau ou la poussette?? :wink: Je blague un peu mais c'est vrai qu'on pourrait prendre le traineau car on a eu 15 cm de neige!!! :shock: C'est un peu tôt le 25 octobre mais bon, au moins mon chum a été prévoyant et avait déjà fait posé les pneus d'hiver!!!