Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne ballade bb1et2 mais depenses pas trop !!!!

Bon Thomas a dormi jusque 14h et là il vient de se rendormir .... il avait 37.7 avant le bib :? j ai pas donné de suppo car il venait de faire le petit fou dans son transat ... je vais voir au reveil tout a l heure mais je me demande bien ce qu'il couve :?

En tout cas il est adorable depuis hier meme si il a pas voulu dormir hier apres midi :wink: Il me fait plein de calins, boit son bib calmement dans mes bras, discute et fait plein de sourires, il est super !!!

Par contre on peut pas sortir car il fait un vent terrible et vu qu'il fait un peu de fievre j'ai pas trop envie d envenimer la chose :? :?

me voila rentrée, j'ai acheter un pantalon a mon loulou et puis quelques vetement a loane parce que les autres commence a etre juste !

Maintenant j'attend mon homme et mes ptits bout, c lui qui les recupere a la garderie a 17h30 !

Quiquie, fait attention quand tu prend la temp de loulou, s'il vient de bien bouger avant ou le soir, la temp est plus elever que le reste de la journée, c normal et ca veut pas dire qu'il a de la fievre ! Puis prend lui que si tu le trouve trop chaud, sinon pas la peine d'etre avec ton thermometre toute les 30min ca sert a rien !

Bonjour les filles!

Hé bien une autre journée avec une température de hum... Et mais... je regarde dehors comme je vous parle et devinez quoi!! Il neige!! :shock:

Petite question pour vous: C'est quoi un suisse? Vous dites souvent que vous donnez ça à vos bb mais sais pas pantoute c'est quoi!! :roll:

Sinon, pour la diversification nous ils nous disent de commencer entre 4 et 6 mois mais préférablement plus vers le 6 mois. Moi j'ai commencé à 5 mois et une semaine à lui donner juste un petit peu de céréales car olivia avait de gros maux de ventre comme lorsqu'on crève de faim. J'ai préparé quelques purées mais je ne lui en ai pas encore donné. Je lisais le post qui disait d'ajouter l'eau de cuisson à la purée si c'est trop épais (me souviens plus qui a écrit ça... :oops: ) et je me suis souvenu d'une exception que j'ai lu dans 2 livres. J'ai retrouvé le paragraphe et je vous le copie ici:

"N'utilisez jamais l'eau de cuisson des carrottes, des pommes de terre, des betteraves, des navets ni des panais car les nitrates contenus dans cette eau peuvent être dangereux pour un jeune bébé."

Ah oui! Nyny, si je gagnais le gros lot, je partirais en voyage en europe pendant un ti-bout avec mon homme et ma fille! On a jamais fait de voyages ensemble mon homme et moi (sauf pour le boulot) alors ce serait super! Et puis je rêve de traverser de l'autre côté de l'océan! Évidemment je claire hypothèque et prêts d'études bla bla bla pis je gâte mes parents, ma soeur et sa famille (je crois qu'ils viendraient tous un peu en voyage!). On peut bien rêver!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi Nyny si je gagne au loto j'annule mon rdv à la banque de samedi :lol: :lol: :lol: et je fais faire tous les travaux !!! Pas question que mon zom passe ses we à bosser si on a de l'argent plein les poches !!!
On achete une maison de vacances sur la cote d azur ...
Ensuite .... j'envoie ma lettre de demission et mon cheri egalement :wink: :lol: :lol:

Kary, des petits suisses c 'est en fait des yaourts mais plus doux et en petit format :wink:

Ils disent de mettre quoi alors dans les purées si elles sont trop epaisses chez vous ?

Il neige chez toi :shock: Bah dis donc ca commence tot l hiver !!! Chez moi plein plein plein de vent et pas tres chaud :? :? :? Ras le bol ! Je prefere le froid sec avec du soleil.

Bb1et2, je ne fais pas que prendre la température toutes les 30 secondes ... je lui laisse le thermometre à longueur de journée dans les fesses et il sonne quand il y a de la fievre :roll: :roll: :D

Dites les popines, vous commendez quoi au Pere Noel pour vos bébés ? http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=23438

Quiquie a dit:
Bb1et2, je ne fais pas que prendre la température toutes les 30 secondes ... je lui laisse le thermometre à longueur de journée dans les fesses et il sonne quand il y a de la fievre :roll: :roll: :D
:lol: :lol: :lol: :lol: c malin comme reponse ca quiquie ! Je te disais ca parce que j'en connait qui passe leur tps a prendre la temp de bb c pour ca !!

Nous pour noel aucune idée pour loane encore, kilian je sais a peut pret ce qu'il aimerais mais loane pas du tout ! Forcemen elle dit pas elle :lol: :lol:

Sinon super aprèm a la garderie pour mes loulous, meme loane qui rale quand je la pose a la maison ben a la garderie elle a accepter d'etre posé sans probleme, c une chippie !

Kary : pour l'eau de cuisson c moi qui est dit que je la mettait et moi on m'avait dit que c'etait bien parce que dedans y'avais toute les vitamine que le legume perd en cuisant !

bon allez, bonne nuit les filles