Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouais bb1et2 !

Sauf que apres les 270gr il tetait encore fort la tetine :shock: :shock: J'ai pas voulu lui redonner un bib car là ça aurait fait vraiment bcp pour son petit estomac qui se contente de peu des fois ! :lol:

Ensuite il etait tellement repu que j'ai voulu le coucher à 17h45 ... sauf que Monsieur voyait ça autrement ! Vas y que je leve mes jambes que je leve mon dos ... alors que dans les bras il etait completement amorphe ! resultats il a un peu vomi mais ca aurait pu etre pire !

Donc on est allé faire une petite promenade en porte bébé .... et en rentrant à 18h30 toujours pas voulu faire dodo :? Donc on a fait le bain ... et à 19h il a pris 130gr ... mais pas question encore de faire dodo dans son lit :? Donc je l'ai bercé et il s'est endormi dans mes bras :wink:

Peut etre qu'il va se reveiller quand papa va rentrer :wink:

Bisous les popines et vous inquietez pas si je passe moins demain :wink:

il avait pas sommeil ton loulou peut etre pour pas vouloir dormir !

Nous Loane est vraiment penible ce soir ! A 17h45 elle c mise a pleuré parce qu'elle c'etait vautré de la position assise, elle c retrouvé a plat ventre, alors ca lui a pas plus, pourtant elle adore d'hab ! Je l'est donc prise on a fait un calin puis a 18h30 le bain et ensuite je l'est couché comme d'hab elle dort un peu après le bain mais elle n'a rien voulu savoir, elle a pleuré tant qu'elle a put jusqu'a ce qu'on aille la cherché puis ensuite papa a du la gardé dans les bras, dès qu'il touché terre rebelotte elle criais ! Puis la elle est en train de prendre son bib avec papa, j'espère qu'elle voudra bien allé au lit après !

Bonne soirée a+

bb1et2: Mon cours de cardio-poussette, c'est un entraînement conçu pour les nouvelles mamans et à l'extérieur. Ça dure 1h15, on est environ une quinzaine de mamans avec nos cocos dans leurs poussettes et on fait un entraînement pas quétaine du tout puis une partie musculation. C'est vraiment super! :D Ça fait du bien à maman et à bébé!!! Aujourd'hui, imaginez-vous donc qu'Olivia a décidé de rester réveillée tout le long pour finir par me faire un gros caca!! :shock: Elle qui a toujours de la misère a faire caca et bien on dirait qu'elle a bien aimé le faire dans son suit d'automne et attaché dans son chariot!! :wink:

Quiqui: Les vêtements, je m'en fous tout le temps... sauf quand je vais à ce cours!! :wink: Pas pour bien paraître mais quand il fait froid et qu'il vente et que je sais que je vais avoir très chaud, je suis toute mêlée!!! :wink:

BB1et2, j'espère que loane va mieux... Il me semble que vous seriez dus pour quelques jours relax toi et ton homme après les rhumes... :(

Alors depuis le retour de cardio-poussette, Olivia "pète" le feu! Elle jasait tout plein, je suis allée la coucher vers 14h et elle dort depuis. Papa a hâte qu'elle se réveille pour qu'on aille le chercher! Et puis si le soleil continu à pointer le bout de son nez, on va aller marcher un peu autour du lac! Ça va nous faire du bien car ça fait une semaine que MÔNSIEUR le soleil n'a pas daigné montrer le bout de son nez!!! :wink:

Alors ciao et bonne soirée!!
Quiqui, profite bien du retour de ton homme!!! :)

coucou !!

Personne n'est passé encore aujourd'hui ? tous le monde va bien ?

Nous ca va, ce matin J'ai reveillé Loane a 8h30 pour la mettre dans la voiture et posé son frère a l'ecole puis elle c rendormi, entre tps j'ai recupéré le petit que je garde et son fère aussi aujourd'hui qui etait malade puisje sui rentrée, loane dormais tjr ! Donc je l'est laissé dans la voiture tout en allant voir de tps en tps puis elle c reveillé peut de tps après a 9h ! Elle a donc bu son bib puis j'ai reussi a la posé sur son tapis sans qu'elle n'hurle, elle a donc jouer avec les garcons puis repas a 11h30 puis j'ai couché les garcons a 13h30 et Loane a 14h , qui a pleuré pdt un grand moment pour s'endormir a 14h30 puis comme elle a pas dormi ce matin je pense qu'elle va bien dormir cette aprèm ! C cool mon homme est rentré a 12h donc c lui qui irra cherché kilian a l'ecole comme ca je serai pas obligé de reveillé loane !!

Bonne aprèm

Salut!

Hé bien nous, avant-midi mouvementé... Olivia s'est réveillée à 5h30! :? Normalement, quand elle fait ça on lui donne sa suce, on part son mobile et elle se rendort mais les piles sont finies dans son mobile! :( Elle ne s'est donc pas rendormie!

Au moins le soleil est de retour!!! :D