Quiquie, visiblement c'est le ventre de ton loulou qui le travaille ! on dirait des coliques ....
Si ça dure, amène le à la PMI, ils sauront peut être te conseiller. Moi j'ai acheté une tétine NUK 1er age mais le débit était trop faible par rapport à mes seins alors j'ai fait 2 petits trous avec un grosse aiguille et ça va mieux !
système Débrouille ! :wink: Mais bon, moi c'est environ 1 bib tous les jours ou tous les 2 jours et après c'est le sein alors ... :roll: Là, je vais peut être contacter le lactatrium car Lila fait ses nuits et je me réveille avec des seins comme des pastèques ! je lui donne un sein et tire l'autre, j'ai plein de bibs d'avance au congélo pour aller me promener !!! Mais si ça continue, va falloir que je donne mon lait aux petits préma, et ça me ferait vraiment plaisir !
En fait, ça fait 4 ou 5 nuits que ça dure , c'est génial ! elle s'endort à 22h30 et se réveille à 07h30 (hier 09h15 !!!) :shock: Pourtant son papa se lève à 05h pour aller bosser mais ni elle, ni moi ne l'entendons !!!
sinon, je suis dépassée ! La construction de notre maison prend du retard, nous allons rester ici, la maison de vacances de mes parents encore 2 ou 3 mois ! J'espère vraiment passer noël dans notre nouvelle maison ! en plus, je m'occupe de la vente de notre mobilhome où nous avons vécu 2 ans, ce qui suppose que je le vide ... :x Je l'ai quitté le soir où j'ai perdu les eaux et à la sortie de la clinique, on est venu directement ici. Déménager en allaitant, c'est pas simple ! Heureusement que ma mère est à la retraite pour faire baby sitter et donner les bibs ! Pouh ! ça fait trop de choses à gérer ...
Mais bon, je trouve quand même 5 min pour vous écrire ! bon, Lila n'arrête pas de se réveiller ... quand elle ne fait pas son caca le matin, la sieste l'après midi est écourtée car forcer la réveille !!! :evil: allez j'y retourne ...

sinon, je suis dépassée ! La construction de notre maison prend du retard, nous allons rester ici, la maison de vacances de mes parents encore 2 ou 3 mois ! J'espère vraiment passer noël dans notre nouvelle maison ! en plus, je m'occupe de la vente de notre mobilhome où nous avons vécu 2 ans, ce qui suppose que je le vide ... :x Je l'ai quitté le soir où j'ai perdu les eaux et à la sortie de la clinique, on est venu directement ici. Déménager en allaitant, c'est pas simple ! Heureusement que ma mère est à la retraite pour faire baby sitter et donner les bibs ! Pouh ! ça fait trop de choses à gérer ...