Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pas apres apres mon bébé car il dort depuis ce matin mais apres mon gyneco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris rdv en sortant de la mater le 9 juin et je n'ai eu un rdv que pour cet apres midi et devinez quoi !!!!!!!!!!!!! la secretaire vient de m appeler pour me dire qu'elle peut pas me prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le delire !!!!!!!!!!!!!

Vu que j'ai ralé en expliquant mon probleme, ils doivent me rappeler dans la matinée .... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je vais pas encore attendre non mais ho !!!!!!!!!! :evil:

euh c'est quoi se delire :roll: j ai posté ce matin et ça met comme si j avais posté hier :roll:

Je passe rapidos pour vous dire que Bibou se promène en poussette. Le couffin était déjà trop petit depuis qq temps et puis comme il ne cessait de hurler, je l'ai installé en position poussette. D'habitude, il s'endort durant les courses et là, il a passé son temps à tourner la tête à droite et à gauche... enfin avec un temps de réaction à améliorer tout de même :lol:
Je voulais retarder le passage en poussette le plus longtemps possible car je trouve qu'il est un peu petit pour s'asseoir (même en position semi-couché) mais s'il n'y a que ça pour pouvoir sortir sans ameuter toute la ville...
Et bien tu vois Quiquie, le mien, c'est dehors qu'il donne de la voix :wink: Quant à Loulou, je n'ai pas d'idée. As-tu essayé de jouer un peu après ses qq grammes puis de recommencer à lui donner le bib ? Peut-être a-t-il faim. Sam tète très vite mais les tétées sont très longues car il joue ou discute beaucoup :roll:
Bizouxxxxx et bonne soirée. Nyny

Quiquie

Nyny, mon Loulou est dans la poussette depuis le depart, en position completement allongée parce que la semi assise est trop assise encore maintenant à mon goût :wink:

Ce que je n'aime pas trop c'est que bébé est moins protégé du froid mais bon chez toi il fait beau alors ça va !!!

Nous aujourd'hui on a été cloués à la maison parce qu'il a plu en continue :cry: :cry:

Bon alors je continue ... Thomas s'est reveillé à 18h30, a mangé 70gr à 19h et là je l'ai couché car il commençait à chouiner dans mes bras mais il ne dort toujours pas .... Il n'arrete pas de gigoter ...

Il a le visage completement fatigué, ça me fait mal au coeur :cry: :cry:

J'espere qu'il ne va pas tarder à s endormir ...

Nyny, je ne pense pas que Thomas ait faim ... le bib dure 1/2 heure quelle que soit la quantité qu'il prend ... et Monsieur n'arrete pas de tourner la tete à gauche et à droite .... Il a le diable au corps !!!

Souvent je le change au milieu de la tetée mais rien y fait, quand il me recrache la tetine en chouinant ou alors il tete et recrache :evil: il ne faut pas que j'insiste !!!

Là il est en train de danser dans son lit au rythme du mobile :lol: pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Bon ben il ne s'est pas endormi alors je lui ai fait son bain à 20h15 ... c'est bizarre parce qu'il etait super fatigué mais il me faisait plein de sourires ! Il se fendait la peche !!!

Apres le bain, il ne voulait toujours pas dormir alors je lui ai fait un bib à 20h45 et il a pris 60gr ... Ca lui fait de nouveau 7 bibs dans la journée ...

Alors j'ai plusieurs solutions au fait qu'il n arrete pas de ronchonner ...

En fait, depuis le départ, il a des tetines avec un seul débit, les NUK. Bah oui on avait essayé plein de tetines parce qu'il avait du mal à teter ... Il avait adopté les NUK normales mais je trouvais qu'il tetait mieux avec celles à col large alors j'ai racheté des bibs et plein de tetines .... entre parentheses, je m'apercois que ces bibs à col large et en plastique (de toute facon ca n existe pas en verre) c'est de la merde !!! On a bcp de mal à serrer la bague pour ne pas avoir de fuites ... Au prix des bibs et des tetines merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca allait bien jusque à peu près 2 - 3 semaines .... Bah oui depuis il arrete pas de gigoter en prenant le bib, il ne veut pas qu'on le tienne etc ... je vous l'ai dejà raconté :wink:

Donc je me dis qu'à mon avis le debit n'est plus assez rapide ... ça doit etre pour ça qu'il s ennerve ... et par conséquent il ne prend pas assez ... et ça expliquerait pourquoi il chouine depuis 2 jours ... c'est plausible nan ?

Alors à compter de ce soir, je v ressortir les bibs en verre et les tetines à débit !

Je vous tiens au courant et j espere avoir trouvé la solution :wink:

Quiquie

Bon bah c'est pas bon mon explication :cry: La tetine a vitesse, il n arrive pas a teter .... il a pris 30gr en 20 min et 30 autres gr en 10 min avec une NUK normale :cry: Il n'a donc pris que 60gr à 6h ce matin .... et n'a pas voulu les bras au bout des premiers 30gr ...

Il s'est reveillé en hurlant à 5h .... mal au bidon car j entendais gargouiller et je l'ai mis dans mon lit, je lui ai massé le ventre et il a tetouillé sans dormir vraiment jusque 6h .... dire que si il n'avait pas eu mal au bidon il aurait peut etre dormi jusque 6h tout seul dans son lit :?

Là il dort depuis 6h40 .... Il s'est endormi en 5 min a peu pres .... J espere que ça va aller mieux aujourd'hui ....