Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou les filles :wink: !
pluie ici après une semaine de soleil!
Juliette a adoré la plage, sympa le sable dans la couche :lol: !
elle a toujours son rhume et a eu de la conjonctivite ce week-end, ses yeux coulaient non stop, là ça va mieux.
c marrant, elle dit tous les mots qu'elle connaît à la suite :lol: !
gros bisous et bon week-end :wink:

Coucou les filles ,

comment ca va , moi ca peut aller mis à part des prob de digestion et transit , il faut que j'aille consulter ....

la miss se porte à merveille , en pleine période de test , les caprices se font de plus en plus nombreux , elle se met a crier quand elle ne veut pas quelque chose ou jeter les choses par terre quand je lui demande de me les donner , donc les claques en ce moment ca tombe :oops:

ca c'est pour les mauvais cotés mais sinon les bons sont la aussi , elle fait des bisous sur la bouche , des gros calins , elle a plein de mimiques , une vraie tite chipie , elle nous fait bien rire et puis ca me fait du bien de l'avoir la journée avec moi :wink:

pour bb2 , j'ai mon prochain rdv le 2 mai et l'echo morpho le 16 mai , j'enfle de plus en plus mais pas trop de sensations de mouvements encore

voilou , plein de bisous a toutes :wink:

bisous vite fait aux popines
je vous lis tres souvent mais ne prends jamais le temps de mettre un ptit mot
zalie,prends soin de toi et de ton ptit poisson et embrasse ta louloute qui a l'air de se porter a merveille
dinette ,ton loulou dit deja qq mots ,moi a part maman ,papa et ammamam(ça veut dire a manger),le reste incomprehensible :?
bisous ploum et ploumette ,malmeloji et matthei ,maman d'amour et florian
suis en vacances a partir de la semaine prochaine ,je viendrais tchatcher avec vous
icic tt roule ,c un vrai marathon les enfants :wink:

coucou les popines
alors chez nous le language de tinou c'est :
assi pour merci
ayé
avoir pour aurevoir
aboi pour a boire et ça c'est souvent :wink:
allez pour allez faire un tour
allo
équi pour c'est qui
yaya pour mélissa
papa
maman
et pleins de baraguouine qu'on a pas encore décodé :lol:
sinon tous va bien il a 2 grosses dents qui sortent en meme temps :?
il marche plus il court :lol:
et il s'est mis aux soupes le soir HOLA HOLA
voilà sinon et bien tous va bien
bisous à toutes (dinette,maman d'amour,tite ploum,juju et ma puce zalie) :wink:
et à vos ptits bouts (juliette,tom,max,florian,marius,léa et le petit pois :wink: )
maméloji