Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

houhou!! :oops: !!
bon, z'êtes occupées les filles :oops: !
vacances ici, mais avec 210 copies à corriger + des cours... heu... :roll: !

ça va sinon!!
Ploumette s'est mise à "parler" depuis une semaine... de vrais papaaaaaaaa, mamannnnnnnnnn (merci la nounou!), chatttttttttt, dodo, coucouuuuuuuuuuuuu, mamiiiiiiiiiiiiiiii, papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! hier elle a répété toutes les voyelles après moi, un vrai perroquet :oops: :lol: !!

et vos loulous??

bisousssssssssssssssssss :wink:

Vi c'est vrai que il n'y a plus bocou de mouvements sur ce post !!!! :?

J'avoue que j'ai moins de temps pour venir en ce moment , c'est la folie furieuse au boulot :?

Chez nous rien de spécial , les papas , maman ca fait un moment qu'elle maitrise , tata aussi mais papi , mamie etc pas encore :oops:

sinon j'ai senti les 1er mouvements de bb aujourd'hui , ca m'a fait super bizarre , pour léa je ne l'avais pas sentie si tot , ou alors je ne savais pas que c'etait ca !!! :lol: :lol: en tout cas la j'en suis sure , c'est trop mignon :oops:

Bon week end les filles

Au fait question vetements et repas , vous en êtes ou ???

Nous vetements je commence la 1 an , disons que pour la longueur ca va , mais c'est trop large pour la taille et en haut elle est entre le 6 mois et le 1 an ca depend des marques

et pour miam , matin bib de 250 ml a peu près , midi viande poisson légume et laitage , aprem compote et laitage et le soir soit un bib avec légumes ou soupe ...

Bisous :wink:

kikou Zalie :wink: !
ici c du 12 mois en vêtement, le 6 mois c trop piti :lol: !
pour le miam: bib' de 240 le matin + blédine, à misdi c pot légumes viande+ yaourt, au goûter c yaourt+compote et le soir c soupe ou bib'... + 1 ou 2 biscuits grignotés sur la journée pendant les repas... elle mange bien la miss :oops: !

chouette pour bb2... ahalalala, ça fait des souvenirs :oops: