Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Avec du retard Joyeux anniversaire aux JUJUS plein de gros bisous !!!!

et BON ANNIVERSAIRE JIMMY !!!!!! plein de gros bisous aussi ma belle a ton " homard " :lol: :lol: :lol:

Contente que ca aille mieux les grippes chez toi , ma belle mère en a choppée une aussi , et ca fait 4 jours qu'elle ne descend pas du 39 , elle est méchante cette année :?

Chez nous ca va , on prepare une petite soirée samedi soir pour les 1 an de ma puce avec les papy - mamie , tata et tonton ..... ca va être sympa , certaines personnes ne l'ont pas encore vu marcher donc ca va être de l'emotion !!!!
Par contre elle a un petit souci d'excema ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca :oops: désolée pour les prof :oops: :oops: :lol: ) donc je dois ne lui donner le bain que tous les 2 jours maintenant , avec un gel douche surgras , creme bien nourrissante etc .... , j'espère que ca ne va pas lui durer parce que je connais un couple , ils ont un fils qui en a bocou et le pauvre ne supporte aucune lessive , pas d'adoussisant dans le linge , rien de parfumé .... j'espère que ca ne reviendra pas :oops:

gros bisous les filles

Maman d'amour ca va mieux ???

oh ça va hein :lol: !! pfffffffffffff...!

ben ici, Juliette est restée debout toute seule quelques secondes, pis quand elle s'esn est rendue compte, boum sur les fesses :lol: !! j'ai fait bravo bravo en applaudissant du coup elle s'est remise debout en s'appuyant sur sa voiture, elle a fait bravo bravo, du coup elle était encore debout toute seule hihihi... ça va pas tarder :oops: !

elle vide aussi tout ce qu'elle peut, je te rassure Dinette :wink:

les filles c gentil pour les zouzous, en fait c le 4 le gd jour (dimanche,du coup on va feter ça ,je ferais des fotos
ici tom a 39°6 depuis hier ,on a du le récup a la creche,et malgre le doli ,la fievre n'a pas l'air de baisser.par contre bb tres en forme ,qui boit tout son bib ,il tousse un peu mais rien de flagrant
on verra bien ...
bon anniv a jimmy et des bisous à tinou malade
et be dinette toi aussi tu redemarre la course :wink:
les reconciliations sur l'oreiller ,moi j'adore :wink:
comment va ta puce zalie ,c clair que l'eczema c terrible ,la fille de mon amie en a bcp depuis ses 6_8 mois ,c difficile pour elle
maman d'amour ,plein de pensées pour toute ta famille et toi
ploum embrasse ta puce si jolie
a plus

Et bah didonc les filles il y a des bb2 en préparation !!!!

Ploum tu vas nous faire un tit gars avec les zozos " mac gyver " de ton zom !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

dinette je suis contente pour toi aussi que vous decidiez de vous relancer dans la grande aventure de la grossesse !!!!

Pour l'instant l'excema de léa ne prend pas trop de proportion , c'est une plaque de la taille d'une pièce de 2 € qu'elle a sur une épaule , c'est bizarre parce que moi aussi j'ai des petit soucis d'excema sur les epaules , j'espère que ca ne durera pas , parce que le petit dont je vous ai parlé lui fait des plaques enormes derrière les genous , sur les coudes et tout des que sa mère change de lessive ou lui donne des douches trop longues :? ca le démange et il s'irrite encore plus

Moi ca va , j'ai souvent envie de vomir , des vertiges , rien de nouveau quoi !!!! si je commence à sentir une boule dans mon ventre , donc je ne sais pas si c'est psychologique ou réellement ca ..... je refait une echo le 21 février ( c'est l'echo officielle du 1er trimestre ) avec mesure de la clarté nucale et tout !!!

voilou pour les news , je vous mettrai des photos de l'anniv de ma puce demain ou lundi :wink:

bisous