Avec du retard Joyeux anniversaire aux JUJUS plein de gros bisous !!!!
et BON ANNIVERSAIRE JIMMY !!!!!! plein de gros bisous aussi ma belle a ton " homard "
Contente que ca aille mieux les grippes chez toi , ma belle mère en a choppée une aussi , et ca fait 4 jours qu'elle ne descend pas du 39 , elle est méchante cette année :?
Chez nous ca va , on prepare une petite soirée samedi soir pour les 1 an de ma puce avec les papy - mamie , tata et tonton ..... ca va être sympa , certaines personnes ne l'ont pas encore vu marcher donc ca va être de l'emotion !!!!
Par contre elle a un petit souci d'excema ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca
désolée pour les prof
) donc je dois ne lui donner le bain que tous les 2 jours maintenant , avec un gel douche surgras , creme bien nourrissante etc .... , j'espère que ca ne va pas lui durer parce que je connais un couple , ils ont un fils qui en a bocou et le pauvre ne supporte aucune lessive , pas d'adoussisant dans le linge , rien de parfumé .... j'espère que ca ne reviendra pas
gros bisous les filles
Maman d'amour ca va mieux ???
et BON ANNIVERSAIRE JIMMY !!!!!! plein de gros bisous aussi ma belle a ton " homard "

Contente que ca aille mieux les grippes chez toi , ma belle mère en a choppée une aussi , et ca fait 4 jours qu'elle ne descend pas du 39 , elle est méchante cette année :?
Chez nous ca va , on prepare une petite soirée samedi soir pour les 1 an de ma puce avec les papy - mamie , tata et tonton ..... ca va être sympa , certaines personnes ne l'ont pas encore vu marcher donc ca va être de l'emotion !!!!
Par contre elle a un petit souci d'excema ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca

gros bisous les filles
Maman d'amour ca va mieux ???