Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

C'est vrai que ca passe plus vite que la 1ère fois , comme j'ai déja ma crevette , mais bon ca aurait été sympa qu'on l'annonce à nos parents le soir du reveillon de noel si c'est positif !!!

je verrai , pour Léa j'avais fait une pds à J10 du transfert et la il m'a donné une ordonnance pour la faire à J14 ( parce que d'après lui à J10 ca peut ne pas encore se voir ) suspense .... , mais bon pour Léa à J10 j'avais eu un beau + ...

Sinon scoop à la maison , la miss arrive a se mettre assise toute seule , l'autre jour je l'entendait papoter dans son lit , mon zom venait juste de la coucher , j'ai regardé discretement ce qu'elle fesait , et elle etait assise entrain de s'amuser avec ses peluches :shock:
Je suis allée demander à mon zom si c t lui qui l'avait mise assise , il me repond que non !!
Bon ca veut dire qu'il va falloir baisser le niveau du lit parce que j'ai pas envie qu'elle passe par dessus !!!

Et ca y est elle a 2 dents !!!! enfin !!!! \:D/

Bisous :wink:

salut les popines
grande nouveauté à la maison petit tinou se met debout tous seule :wink: dés qu'il le peut dans son lit ,en s'appuyant sur les meubles enfin tous ce qui peut lui servir d'appui :wink:
pour ce qui est du lait de croissance j'attend que la boite de lait 2 ème age soit terminé et hop on attaque :wink:
sinon tous va bien et dire que dans 24 jours mon bébé d'amour aura 1 ans :cry: :cry: :cry: je veus passssssssssssssssssssssssss il grandit trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enfin on a pas le choix alors ...........
bisous à toutes et à vos bibous
ma isa je croise les doigts et tous ce que je peus J-7 :wink:
maméloji

Merci ma belle :wink:

Moi aussi je croise tout ce que je peux croiser !!!! :lol: :lol: :lol:
Je pense que je vais craquer et acheter un test pipi pour pouvoir le faire dimanche matin et s'il y a une bonne nouvelle l'annoncer le soir pour le reveillon de noel chez nous !!! ca fera un cadeau supplémentaire commun :wink:

Bravo à Mtthei pour ses progrès , moi Léa ca fait un moment qu'elle se met debout toute seule en s'accrochant à tout ce qu'elle peut , par contre elle commence a se lacher , on la fait se deplacer avec pour objectif son doudou :lol: :lol: et ca marche !!!! qu'est ce qu'elle ferait pas celle la pour son doudou !!!!

Pour l'instant le lait elle est toujours au 2ème age , pas d'indication particulière du pédiatre donc je continue , par contre le soir maintenant je lui donne les pot blédiner ou ptit souper de nestlé et elle se régale , elle adore les légumes verts !!! bizarrement elle préfère largement le salé au sucré ( comme sa maman :oops: )

Au fait ca fait un moment qu'on a pas eu de news de Jurousse , Maman d'amour et Ploum !!!!
Vous êtes ou ?????

Bisous les filles et si personne ne poste d'ici la JOYEUX NOEL ou je devrai dire JOYEUX PREMIER NOEL à vos bibous :wink: