Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les filles ,

Oula pour moi c'etait pas du tout des vacances , depuis le week end dernier je n'ai pas arreté , dimanche dernier j'ai aidé ma mère au café , lundi , mardi mercredi on est parti dans le nord et on a fait plein de travaux , monter des meubles ( 3 etages sans ascenseur , on a monté chambre complete , sejour complet , banquette clic clac ... ) bref on etait bien maze et courbaturés , jeudi vendredi boulot , samedi on a cavalé partout courses etc ... , je suis contente d'ailleurs j'ai enfin récupéré les albums de notre mariage , et hier je suis partie de chez moi à 6h30 et je suis rentrée à 21h pour aller encore aider ma mère au café , je vous dit pas dans quel état je suis ce matin :? et en plus j'ai du attraper un rhume , je ne fais que d'atchoumer et j'ai le nez pris , le point positif c'est que je vois arriver mon rdv avec gygy vendredi ..... :wink:

Sinon tite puce va bien , elle est de plus en plus mignonne , toujours pas de quenotte par contre , demain je l'emmene chez le doc pour sa viste des 9 mois , je vous met un tite photo de ma chipie :wink:

Bon d'accord j'en ai mis plus qu'une :oops: :oops:

J'espère que vos bibous vont mieux

Gros bisous :wink:

coucou les filles
zalie ta puce est tout simplement SUPERBE :heart:
bon sinon pour nous ce matin visite des 10 mois (enfin 9 mois et 3 semaines ) :wink: tous va super bien petit bayou pèse 10kg880 pour 76 cm :wink: il se porte comme un charme :D
par contre la pédiatre a voulu le mettre debout et monsieur lui s'est mis en position pour faire une galipette :lol: :lol: :lol:
il nous a bien fait rire :wink:
les 2 dents du haut ne vont plus tarder à sortir d'ou encore les fesses rouges :? mais bon j'ai la potion magique pour ça :wink:
sinon prochain vaccin(ROR) pour ses 1 ans pas cool comme cadeau d'anniversaire :?
enfin voilà comme je vous l'ai dit tout va hyper bien :wink:
gros bisous à toutes et à vos tit zouzous d'amour
maméloji

recoucou les filles
dans la série j'ai pas de chance je crois que mes loulous on la palme :cry:
après ma zoupette de 8 ans qui c'est cassé le poignet c'est au tour de ma grande :twisted: :cry: elle s'est fait une luxation au genou du coup attel pendant 15 jours :cry: :cry:
j'en ai marre c'est quand que s'arrete les galères vous pouvez me le dire :? :?

Merci :wink:

Cet aprem visite des 9 mois , je vous tiendrai au courant , j'espère qu'elle aura grandi la dernière fois elle n'avait pas pris 1 cm et c t a surveiller ....

Résultat de la visite :

Miss Léa n'a pris qu'1 cm en 2 mois :( donc d'après lui ca pourrait etre les signes d'un debut d'intolérance au gluten , je ne sais pas ce que c'est :( donc il me fait faire une prise de sang à la puce 1 semaine avant le prochian rdv dans 1 mois
Par contre niveau poids ca va , elle est bien dans la courbe , elle pèse 7kg800 pour 66 cm

et vous comment ca va ??