Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

bonjour à toutes,
je passe en coup de vent pour vous donnez une photo de Florian

bisous et bonne fin de semaine
j'essayerai de passer plus longtemps avant ce week end

merci pour le moisiversaire de Ploumette :wink: !
Jurousse, ça va mieux dis??
mince, ici c rhube, j'ai investi dans un mouche-bébé, vais essayer hihihi, beuark :lol: !
Mélo, qu'est-ce qu'il est grand ton bonhomme, mince :shock: !
maman d'amour, il est trop bô ton fils!!
bisous :wink:
ah, le week-end s'est bien passsé, même si j'ai pas vraiment parlé à mon père... bizarre, comme 2 étrangers, bizarre :roll:

coucou ,
c vrai qu'il est magnifique ton ptit(heu gd :wink: )mec maman d'amour
ici ça vamieux :? tom n'a plus de fièvre mais on l'a amené aux urgences jeudi pour voir :gastro mais pas de déshydrat et pas de perte de poidsdc on continue régime carottes /diargal
seulement depuis hier soir bb triste pas de sourire,et il a pleuré toute lanuit par épisode(pas de t°,pas forcément de diarrhée),il a vomi son bib hier matin hier soir et ce matin( mais il tousse aussi alors :? )bref ça fait une semaine que ça dure c long maintenant :twisted:
depuis 2mois (dernière visite doc,il a pris250g entre ses deux gastro ,les rhino/bronchite;c pas bcp
voili voilou encore un bon w end en préparation
mince ploum ,ça c pas arrangé avec ton papa ,il faut peut etre un peu de temps pourrecréer les liens
ma mère s'était fachée avec sa soeur ,ça a duréqq années puis il ya qq mois ,elles se sont retrouvées
au début ,elles marchaient sur des oeufs et maintenant c tip top,comme avant
j'espère que ça se passera comme ça pour toi ,pour juliette
dinette ,merci pour tes conseils :wink:
ploum plein de bisous à ta puce "balade" et si t'as un souci avec le mouche bb appelle mamelo,c la pro du post :wink: elle m'a tout appris :wink:
bisous zalie j'espère que t'as bien profité de tes qq jours

salut les filles,

visite du 9eme mois 9kg5 pour 72 cm il commence à parler et dir mama et papa quand il est décidé sinon sa dernière trouvaille c'est de faire des bulles et des vroum avec sa bouche en passant sa petite langue.
Ici on est enrhumé et on tousse pas mal les 2 grands ont été malades et ça a du mal à passer. Florian tousse également mais pour l'instant il mange alors c'est que tout va bien

jurousse j'espère que Tom va aller mieux et qu'il va vite prendre du poids

Ploum en effet le mouche bébé se n'est pas agréable pour nous ni pour eux mais cela ne leur fait pas mal ils râlent et après ils sont mieux et tellement soulagés que ça vaut le coup
Pour ton père j'espère que cela va s'arranger

Zalie, Maméloji, dinette des nouvelles les vacances sont finies

Sinon p'tit père a trouvé la marche arrière à 4 pattes plutôt il rampe mais par contre va partout avec son trotteur hi hi on doit planquer les affaires sur la table basse.

Bisous et bon dimanche