Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Pour Juliette c'est demain ses 9 mois , et Léa dans 3 jours !!!

grand scoop à la maison hier soir , elle a trouvé la marche avant pour son trotteur !!!! HOLA
C'etait trop marrant , je l'appelait et elle venait vers moi , trop mignon par contre maintenant il faut qu'elle apprenne a tourner :lol: :lol: :lol:

Bon courage Dinette , g vu ton post c'est vrai que ca doit pas faire plaisir de voir son enfant repousser les bras , on vit un peu ca en ce moment à la maison mais dans le sens inverse , elle ne veut pas rester trop longtemps dans les bras de papa et veut tjs etre avec moi ....

Je ne viendrai pas vous voir avant jeudi la semaine prochaine , demain on a plein de trucs a faire , dimanche je vais aider ma mère au café toute la journée et lundi on pars dans le pas de calais 3 jours pour retapper un appart , donc je ne serai de retour que jeudi
Je vous embrasse toutes :wink:

bisous zalie :wink:
courage dinette, ça va passer, t'inquiète :wink: !
oui, les vêtements ça dépend des marques... Vert baudet ça taille grand, voire immense et petit bateau c riquiqui... hihihi, j'ai l'impression que + c cher + c petit :? :lol: !
mon papa, ben il est là, ils sont passés hier, on s'est prmoené ensemble cet après-midi, voila, on parle bb, boulot, rien qui fâche et ça va... pffffffffffff, c nul, je ressens + rien et pourtant, il a maigri, je voudrais lui demander s'il va bien, s'il a fait un régime à cause de ses soucis cardiaques et j'ose pas... :oops: !

dites, à propos de régime, z'en êtes où vous? j'en ai marre, je prends du poids au lien d'en perdre, j'ai faim, je suis molle... pas le temps de faire du sport, juste un peu de piscine pour l'instant quand on va avec Ploumette (vi, ses 9 mois c demain :shock: !!)

bisous :wink:

ben dinette moi c pas terrible au niveau poids,pris 13 kg pdt la grossesse (yavais un peu de rab déja 4;5 kg)qq jours après l'accouchement -9kg et depuis ben c pareil 63kg pour 1m62
bon le haut s'affine visage ect mais ventre; fesses et cuisses bof
je fais pas gd chose en mm temps pour raffermir :oops: ,va falloir s'y mettre :wink: du coup ben je rentre ds rien d'avant :? et comme au boulot on doit etre sapé j'ai du racheter des trucs mais pour combien de temps :?
pour ton pap dépasse ta peur ,la vie est si courte ,c dommage de ruminer des choses et regretter de n'avoir rien dit après
zalie bravo à léa ,elle va vite trouver la manip pour tourner,ils comprennent trop vite
moi les gars ne me tendent pas les bras :cry: (ni au pap d'ailleurs) c drole j'attends ça avec impatience :wink:
est-ce que vos bibous gigotent bcp sur la table à langer, moi ils sont infernaux,ils se retournent ,veulent tout attraper,impossible d'enfiler les bodies ,le pyj et la couche :roll: je craque donnez moi des trucs les popines :wink:
et qd j'élève la voix ,ils rigolent et recommencent de plus belle mm la tape sur la couche, le stop en faisant les gros yeux ou le attention index pointé les laisse de marbre
j'ai peur qu'ils me fassent ça tt le temps et c épuisant
mm avec un jouet ou un tube de pommade ds la main ,ils cherchent à attraper autre chose vite une :idea:
zalie profites bien de tes qq jours (bien remplis semble -t-il )et souhaite un bon moisiversaire au jour dit à ta douce( le 30 si j'ai tt bien compris :wink: )
plein de bisous à tout li monde et bon we

kikou!!
pff, pas couché, mon voisin est tout seul et il veint de débarquer avec des potes, ils font un bordel, grrrrrrrrrr et forcément mon zom bosse ce soir, pas cool :? !

bref, pour la table à langer... elle me fait ça aussi, mais en général je lui donne un truc qu'elle a repéré et elle se calme, un peu, parfois je dois râler pc'elle se retourne, mais bon, ça marche pas trop :lol: !
t'as essayé la musique??
bisous :wink: