Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

excellent Melo, on dirait qu'il fait plouf :lol: !!
il pousse ton bonhomme maman d'Amour :wink: !!

ici, réveil à 4h cette nuit... gros caca :lol: !!
je crois que je commence à manquer de lait, j'ai du compléter par un bib' au goûter :roll: !!
elle tient presque assise toute seule, chouette!!

foot ce soir... à 20h, pas 21h, t'ention :lol: !!
Allez les Bleus :lol:

Moins bébé tète, moins tu produiras de lait, Ploum. C'est la voie vers le sevrage.
En revanche, si tu ne veux pas sevrer Ploumette, il faut lui proposer +++ le sein pour relancer la lactation. Tout est possible en matière d'allaitement.

Tout dépend de ton choix par rapport à l'allaitement de Ploumette. L'essentiel est de bien vivre ton choix, quel qu'il soit.

Contacte moi si tu veux en parler,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

Coucou

bon bah la coupe c'est raté :( .... dommage ....

ma puce a eu super peur hier soir dans les cris du foot , on avait du monde à la maison :? l'avantage c'est qu'elle a bien dormi après , il n'y avait pas de klaxons !!!
Les dents ca commence a la travailler dur dur , elle machouille tout ce qu'elle peut mettre a la bouche , elle s'eclate avec ses pieds et maintenant mademoiselle se retourne toute seule !!!!

c'est incroyable l'evolution qu'il peut y avoir meme en quelques jours , j'en reviens pas :)
elle devient plus sauvage aussi , elle sourit mois au gens qu'elle ne connait pas et dès qu'elle est dans d'autre bras que les miens et qu'elle m'entend elle se retourne et me cherche !!!

sinon week end pèpère , on a fété nos 6 ans avec mon chéri hier , on lui a trouvé un super beau costume pour notre mariage , il va etre trop beau mon homme :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Mélo c'est trop mignon la photo de Matthei qui nage au mileu des némo , dauphin etc ....

bisous les popines

les filles,ptit bisous avant de partir au pays du cassoulet!!!!
prenez soin de vos anges;C super la foto de matthei avec les poissons :lol: :lol:
à+