Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou tout le monde,
ben c top,y'a plein de fotos et que des merveilles en plus!!
zalie ta poupette est merveilleuse,et ces yeux :shock: waouhhhh,sublimes
bon,finalement,matthei, c un footeux,d'après la foto,il est tiptop avec ses sun glasses :wink:
finalement ,départ lundi pour toulouse,je reste pour la finale,(pour etre avec mon chéri et les amis)
mes 2 boulous jouent seuls (euh enfin ils sont 2 eux:lol: :lol: :lol:)dc je suis peinarde!!!
bisous à tout le monde
:wink:

oh, elle est mimi ta puce Zalie, un ti gabarit, comme la mienne... et elle garde ses chaussures?? la mienne joue avec :oops: :lol: !!
contente que tu aies mis le spoints sur les I avec ton père... moi... :roll: !

hum, les filles... tite question beuark :lol: !!
Juliette n'avait pas fait caca depuis lundi... et là, heu, elle a fait un machin énoooorme, vert, genre beurre mou, mais qui pue, une horreur, j'ai cru que j'allais :vom: !!
c le bib' qui fait ça? et ça fait toujours ça??? :shock: :lol: !! beuarhhhhhhhhhhh :? !

En effet, les selles ne sont pas du tout les mêmes quand les bébés sont nourris au lait en poudre. Les selles de bébés allaités ne sentent pas mauvais ! Ca n'a rien à voir.
Pas d'inquiétude donc, Ploum : les selles changent parce que l'alimentation change, tout simplement.
Ca fera un autre changement lors des débuts de la diversification.

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

salut ls filles,

zalie ta puce est vraiment craquant

et toi maméloji ton garçon va faire concurrence à zidanne bientôt

depuis ma reprise du boulot j'ai beaucoup moins le temps de venir vous voir

Florian régurgite beaucoup et ne supporte pas le lait épaissit par contre il fait de bonne nuit ce qui n'est pas le cas d'aurélien qui se réveille tous les matins entre 5h30 et 6h et surtout qu'in ne veut plus dormir

gros bisous à vous toutes je repasserai ce week end pour vous donner les mensurations de mon petit bonhomme de 5 mois

PS: gros bisous à vos petits amours

kikou :wink: !
bon, re caca beuark aujourd'hui :lol: ! punaise, ça pue :shock: :lol: !!
tout est rentré dans l'ordre: Ploumette refait ses nuits et je crois que je vais même réussir à passer à 4 glouglous :lol: !!

bisous :wink: