Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

:D Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et également new mum depuis le 4/02/06.D'ailleurs mes 2 loulous thomas et maxime fêtent :arrow: HOLA leur 4 mois aujourd'hui bon anniv mes zamours!!!!!!!!!
je m'invite sur votre forum,j'ai suivi les ptites histoires de chacune et me permettrais de vous raconter les miennes en stéréo.Pour l'instant ,tout roule bbs sympas qui font leur nuit depuis 1 mois(quel soulagement !!!),pourvu que ceela dure(c ça rêve tjs!!!)
Bon début de semaine à toutes ,en espérant que pour vous c férié( je suis tjs en congé mater privilége des jujux :wink:
Mil biz

julie,tom et max :wink:

Salut jurousse , bienvenue sur ce forum , tu verras c'est super ganial et toutes les filles sont adorables :wink:

bah moi g une petite léa née le 30 janvier , elle est toute mimi , ellea commencé a me faire ses nuits à 2 mois et demi , g malheureusement repris le boulot depuis le 24 avril , c un peu dur mais bon ....

sinon le week end c bien passé rien de special chez nous et je bosse aujourd'hui :evil:
mélo il est trop mignon ton fils , fait nous vite voir d'autres belles photos :wink:

bisous les filles

coucou les filles
bienvenue à toi julie
merci zalie
sinon vous savez quoi .....................................MON TIT BOUT A FAIT SA PREMIERE NUIT 22H 7H30 HOLA HOLA HOLA comment que ça fait du bien :wink: :wink: :wink:
voila je voulais vous faire partagé ma joie en croisant les doigts pour qu'il continue
bon j'espère que vos tits loulous vont bien
gros bisous à toutes et à vos tit bouts
mélo

GENIAL ENFIN !!!!!!!! HOLA

BRAVO TIT MATTHEI :wink: :wink:

Ps : j'aime bocou ton nouvel avatar melo :wink: