Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
et bé moi mon gros loulou et à 4 bibi aussi cette nuit il s'est réveillé à 4h30 donc ça va sinon nous la prochaine n'aura lieu que le 12 juin pour le 3 ème vaccins il est toujours aussi éveillé il attrape son bibi mintenant et il s'amuse à retirer sa tetine de la bouche et à la remettre c'est trop drole enfin voilà ya pas à dire un bibou c'est formidable
gros bisous à vous les filles et à vos loulous
mélo

salut les filles,
notre petit ange est toujours aussi sage quand il y a du monde
il regarde maintenant partout c'est un vrai petit curieux

dans 1 mois je reprend le boulot ça va âtre dur mais bon il faut bien reprendre 1 jour

On a encore eu un WE chargé reçu tout le we et bien sûr des personnes diffférentes je vais passer ma journée à ranger la maison
le WE prochain nous partons du coté de Roanne pour une communion dans la famille j'angoisse pour la route avec les 3

gros bisous et bonne semaine

bisous les filles!!
ah oui alors, c bon d'avoir un bibou :lol: !!
c toujours aussi irrégulier ici! dimanche: 4 glouglou et réveil à 5h, hier 6 glouglous et réveil à 9h :roll: :lol: !!
elle rit aux éclats depuis hier, trop drôle... par contre elle n'arrête pas de vouloir se mettre sur le ventre... ça promet... :? :lol: !
bisous :wink:

Pour nous ca risque pas d'arriver , des que je la met sur le ventre elle nous fait savoir que ce n'est pas sa position préférée !!!

hier g fait une grande décourverte , kan je lui met un de ses pieds dans le visage elle s'eclate !!! :lol: elle est vraiment trop marrante dommage que je puisse pas en profiter comme je voudrai :(

sinon question miam miam , je ne vais pas tarder à la passer à 240 ml , elle me liquide les 210 maintenant en 1/4 d'heure !! tite goinfre :lol:

je confirme vos phrases en disant qu'est ce c bien d'avoir un babinou à la maison :wink:

grosses bises

Isa

kikou!!
ben ici, 1er glouglou à 9h30... mademoiselle attendait sagement que je vienne la chercher (et heu... que je me réveille :lol: !)... c génial si ça dure :lol: !
chui toujours aussi crevée par contre... faut que je vois ça avec mon doc!! j'ai la tête qui tourne... je suis ptet anémiée avec mes règles à répétitions :roll: !
bisous :wink: