Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Kikou les filles

moi aussi les nuits c'est super irréguliers , elle me reveille toujours vers 4 - 5 h du mat , sauf la nuit dernière ou elle m'a reveillée aussi à 1h30 :( , je dois reprendre le boulot lundi , je suis angoissée et crevée , ca promet :cry: :cry:

sinon je reviens de chez le pédiatre , elle pousse au compte goutte il m'a dit , elle fait 4kg600 pour 56,5 cm , elle a eu ses vaccins , ca c'est a peu près bien passé maintenant on va voir comment elle réagit ce week end ...

sinon je suis contente de voir que vos tit bout se portent bien :)

Ploum , pour les coliques de ta puce il y a soit la calmosine , ou sinon le débridat , je l'ai utilisé pour léa et ca a été radical :wink:

bisous à toutes

salut les filles,

j'ai pas pu venir avant car mon mari est en congé ainsi que les enfants donc je n'ai pas trop le temps pour vaquer à mes occupations
là il est parti se faire tondre donc je peux ve,nir vous faire un coucou

ce matin on est allé voir à l'église pour faire bapiser Florian ce sera donc le 18 juin pour petit messieur juste 1 semaine avant que je reprenne le boulot

je vous laisse on m'appelle

bisous

hum, Zalie... elle dort ptet mal paske t'es toi même angoissée... ça peut jouer :roll: !
bisous :wink:

T'as raison , c sur que ca doit jouer sur son sommeil , ca va etre de toute facon un rythme à prendre , saleté de congé mater trop court :evil: :evil: :wink:

Coucou les filles ?

alors comment s'est passé votre week end ? pour nous un peu dur , la puce a été pas mal ronchon a cause de ses vaccins , le pédiatre m'avait dit kelle risquerait de manger moins et dormir plus , elle m'a fait exactement l'inverse de ce qu'a dit le pédiatre :lol: :lol: la chipie !!!!

sinon les nuits sont toujours découpée , je me suis arangée et je reprend le boulot que demain au lieu d'aujourd'hui , au secours !!!!..... :wink:

bisous à toutes et vos babinous :wink: