Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Kikou les filles

alors moi , dernier bib à 19h hier soir , g voulu faire un test parce que d'habitude je la reveille toujours vers 22h30 -23h pour lui faire prendre son bain et son dernier bib et la elle avait pris son bain avant avec papa , donc je l'ai laissée dormir en me disa,t que si elle me reveille cette nuit c pas grave , et bien dodo jusqu'a 5h30 et après calins et redodo jusqu'a 7h :)

si elle continue comme ca elle va passer à 4 bib par jour

kikou!!
bon ben ici... 6 nuits de suite tranquille, on y croit (20h/8h)... :lol: et 5 têtées régulières :lol: ... chouette :wink:
week-end avec les mamies... il était temps que ça s'arrête, elle était énervée hier soir, elle a braillé comme jamais à la dernière têtée paske ça venait pas assez vite :? !!
chocolats plein le bidon, miammmmmmmmmmmmmmm :lol:
bisous :wink:

coucou les filles
alors vos loulou je sais pas mais le miens il me fait la misère depuis 3 nuits la 1ére réveil à 4h30 la 2ème réveil à3h et cette nuit réveil à 2h30 puis redodo à 3h30 jusque 7h30 :twisted: :twisted: suis crever en plus hier je me suis coucher tard parceque mon zom d'amour m'avait fait une surprise pour mon anniv :wink:
je sais plus koi faire :cry: :cry:
et vous vos loulous vont bien ?????
si vous avez un tuyaus pour qu'il me fasse ses nuits plus reguliérement et pas une fois tous les 15 du mois :lol: :lol: je suis preneuse :wink: :wink:
gros bisous à toutes et à vos loulous
melo

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi je veux bien un tuyau pour qu'elle fasse ses nuits ! En 7 mois et demi elle m'en a fait une avant-hier 21h-6h30 HOLA
Mais cette nuit la coquine s'est bien rattrapé : 21h-22h-2h00-4h30-6h00 pour réveil à 9h !
C'est pas pour vous décourager !!!
Bon j'ai compris

Bisous
Mimose

:lol: !!
ben j'ai du bol alors :lol: !
ben j'allaite alors je peux pas trop vous aider avec les bibis... tout ce que je sais c'est qu'elle me "pompe" littéralement (et elle braille si ça vient pas assez vite)... le soir j'ai presque plus rien... et sinon je sors dans la journée pour pas qu'elle dorme trop... du coup ben la nuit...zzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
mais bon, on est de grosses marmottes tous les deux, c ptet génétique :oops: !

depuis hier elle gazouille toute seule dans son lit, elle cause à ses peluches :lol: !

courage les filles :wink: