• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon sinon, on n'a qu'à proposer des romans du XXeme siècle ? :D

Un roman de Proust? -> tante Léonie, Madeleine? euh....faut que je revois mes classiques moi :D

Mais euh Valou...Ote moi d'un doute : on a déjà parlé entre nous de ton roman préféré?!
Ben je ne sais plus :( :hmmm: . Et quand tu as écrit "J'AI EU UN GROS FLASH", je me suis dit "m**de, je lui ai peut-être déjà dit mon livre préféré ??"
Par exemple, dans le questionnaire swap, on doit mettre son film préféré, du coup, je ne savais plus...

Bon cela dit, à part pour le swap, je ne vois pas à quelle occasion je t'aurais donné cette info de la + haute importance !! :2-big-smile:

Lol c'est bien, ca vous fera réviser vos classiques ;). Et peut-être que grâce à ma pucette, vous découvrirez un livre que vous ne connaissiez pas :coeur:

La 1ère qui crée un post "Et vous, quel est votre livre préféré ?" pour essayer de m'avoir avec mon neurone de femme enceinte, je lui Afficher la pièce jointe 2874

Lol J'adore le smiley!!

Bon sinon j'avais pensé rajouter une question dans le questionnaire swap sur les préférences en terme de lectures et pourquoi pas le livre préféré. :) Mais bon c'est sûr que même avec le SNU, tu te laisseras pas avoir !

Sinon effectivement je ne pense pas trouver dans un de tes mails le titre de ton livre préféré...Quoique hein, j'imagine bien la conversation qu'il y aurait pu avoir : Blablabla, ca me fait penser à mon livre préféré "blablabla..." dont l'histoire "blablabla" :29-sunglasses-tongu

Bon, j'ai avancé mon fauteuil, mais je suis en pénurie de matériel, bien frustrée. ( tout est collé, il faut maintenant habiller)

Retour