Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles,

Je passe vite fait pour un p'tit coucou aussi. Plein de bisous (de loin pour certains :D) pour les p'tits malades.

Ici, il a super plu dans la nuit de dimanche à lundi et un peu mardi (plus de 90mm en 6 heures, ca représente énormément!) et on était isolé du monde pendant plus de 24 heures. Notre route en terre s'est dérobée à divers endroits, y'a eu des glissements de terrain, bref, c'était la merde. Un tracteur est venu nous arranger ca donc la route est redevenue praticable mais c'est limite...Bref, début de semaine pas cool du tout. A part ca, ca va bien. Bon la fête dimanche a été un bide total : le mauvais temps a commencé pendant la fête. Comme on faisait ca en plein air, ca s'est vite terminé. Bref, un vrai gachis!

Bon voili voilou les news rapides...Je vous embrasse toutes. Et vous souhaite plein de courage, Softy, Tifam, et Valou. Je suis carrément pas présente dans le post concerné mais si je n'ai carrément pas le temps d'écrire, je prends des nouvelles et je pense à vous ;)

Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette

Softy, bravo pour les progrès d'Ewen, crapahuter va vite devenir son principal centre d'intérêt... avec celui de toucher à tout ce qu'il ne pouvait pas atteindre avant !!! :)
Uthe, tes loulous vont mieux aujoyrd'hui ? Qu'ont-ils, une gastro ?
Cilou, ah pas cool la pluie qui a gâché la fête... T'inquiète, on est toutes plus ou moins prises, et puis on n'a pas tjs qqchose d'intéressant à raconter tous els jours !! Continue à passer qd même !
Touna, lors où en sont tous les petits et grands malades ? Ca va mieux ?
Valou, gros bisous !!!
Bisous à celles qui passent moins souvent aussi.

Ici, Zam tjs enrhumé mais ça ne semble pas le gêner, on le mouche avec force cris et pleurs de crocodile et tout va bien ! En ce moment, son truc c'est de s'agripper à tout pour se lever et se rasseoir, il le fait indéfiniment. Par contre, marcher seul on n'y est pas du tout, même en l'aidant ça va au pif : les fesses d'un côté, le buste de l'autre, grand écart, tout en vrac.
Sinon, quand il attrape télécommande (qui marche moins bien, tiens !!) ou boîte de DVD, il la jette par terre, rien de nouveau, puis la ramasse et la remet en place :) !! Trop drôle, et tout fier de "bien tout ranger" ! Je me demande d'où il tient ça, sans doute pas de moi !! :)
Ah, et aussi, son grand jeu c'est d'emboîter, dés-emboîter, etc etc des cubes emboîtables. Et bien entendu de piquer toutes les clefs qu'il peut, ça c'est vraiment fascinant !
Bref, il fait sa p'tite vie pépère !!!

Bisous !

HELLO mes popines,

je viens vous donner des nouvelles et prendre des votres. A vrai dire je voulais venir la semaine dernière pour les 1 an de tous nos loulous et puis benh voilà j'arrive que maintenant. Toujours en retard.

Alors ici tout va bien, (enfin Côme est de nouveau repassé par la case hôpital pour une destresse respiratoire, mais cette fois ça n'a pas viré au cauchemard et nous sommes rentrés plus vite et bcp plus serein) Côme ne marche pas encore (enfin il a le temps einh?) mais crapahute dans tous les sens, et il nous fait de strucs de dingues en comparaiason de sa soeur: monte debout sur les chaises pour attraper un truc sur la table, adore évidemment les escaliers, et je trouve qu'il adore tout balancer par terre brutalement LOL. Notre salon est finalement de nouveau terrassé par un bébé alors que ça faisait à peine 6 mois qu'Iris s'était calmée LOL. Enfin, c'est que de la joie.
Iris quant à elle a commencé l'école la semaine dernière et adore ça..je ne me culpabilise plus par rapport à l'idée qu'elle avait tout le temps d'y aller. Moi je la trouvais bien prête et c'est le cas..en plus les conditions d'accueil sont plutôt optimales ici donc ça aide et ça aurait été dommage de l'en priver. Sinon, je suis un peu honteuse mais j'ai peur qu'elle apprenne les gros mots aux autres LOL (= soit disant qu'elle les aurait ppris à l'école) .

Quant à moi, eh bien ça va plutôt toujours très bien, le boulot et la famille m'occupent à fond et j'ai du faire des choix mais j'en suis heureuse: piscine et moins d'ordi ,-) je pense toujours au fond de moi à bébé3 mais aucune idée si oui ou non nous franchirons le pas car clairement deux enfants à 18 mois d'écart en vrai ça crève qd même, faut bien l'avouer. Bon pis l'horloge biologique est bien là alors....on laisse cette question en suspens pour l'instant.

(transition) j'ai vu que valou et Tifam étaient en piste dans le rang des pmette..je suis super mega content pour vous car sans certitude, je me doutais que vous envisageriez bébé2 assez vite finalement. J'espère que les beaux bébés vont vite venir. Tiens Valou, t'a repris le boulot non? c'est pas pour bientôt? Tu sais je pense souvent à toi, car mon babycook fonctionne encore à pelin régime et me demande si toi aussi ça te convient?

Bon je vais de ce pas aller lire en diagonale vos dernières nouvelles

Puis-je vous laisser des photos facilement? enuh plutôt rapidement?

J'espère revenir vite et papoter avec vous bien sûr

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles :)

Contente d'avoir de tes nouvelles Clarinette :) C'est génial, tu as l'air super sereine et heureuse :) Tant mieux si ta puce se plaît à l'école et si elle était prête, tu as eu raison de ne pas attendre :)
J'espère pouvoir y mettre Nono en septembre...à condition qu'il soit propre ce qui est très très loin d'être gagné...

Oui Tifam, on a tous choppé la gastro... Hier c'était moi puis les 3 petits et depuis ce matin, c'est zhom... Du coup, je dois gérer même si je suis pas en méga forme (loin de là)... La machine à laver tourne non stop depuis ce matin...et heureusement qu'on a un sèche linge, je sais pas comment j'aurais fait sinon...

Sinon pas grand-chose à dire... Les grumeaux marchent, toujours avec quelques appréhensions pour Tyméo. Ewenn, en revanche, cours plutôt que de marcher. Ils sont vraiment super rigolos tous les deux, si différents et en même temps si complémentaires :)
Nono pousse bien aussi même s'il n'a pas grossi depuis l'an dernier... Il a tellement grandi que bon, il fait "beau gosse" maintenant :D

Voilà, c'est à peu près tout, pas de photos parce que j'en ai pas de récentes, ils ne se laissent plus prendre...

Je vous mets un montage que j'avais fait début janvier pour compenser ;)