Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Donc me revoilà...toujours un peu vite fait mais bon...;)

Merci Softy! Je suis aussi impressionnée par la justesse du jet de pipi d'Ewenn.:showoff: Faire pipi en toute légitimité sur sa chenille, dans ses bouchons et dans ses cubes, ca doit l'amuser c'est clair! Fait attention à tes chaussures :movingtongue:

Valou : Arfff...effectivement j'avais oublié de te répondre pour le pépin de melon. Allez, je suis généreuse, je te le donne, c'est-y-pas sympa ca? :D :arms:. J'espère que la nuit prochaine sera la bonne et pour Roméo et pour toi. Essaie le sirop de Roméo, c'est peut-être efficace chez les adultes?!! :holiday:. Pas essayé le parc dans les champ, j'ai retenté "libre" et ca a marché mais bon je n'y suis pas restée 1 heure non plus. En tous cas, c'est sûr, va falloir trouver une solution, c'est pas viable sinon...:21-crazy:

Touna : J'ai super pensé à toi tout à l'heure en changeant Gael et j'étais mdr toute seule...Bref, je change Gael et qu'est-ce que je vois entre ses fesses :bum:!!!???!!! Un poil!!!!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished:. A ce moment-là dans ma tête, ça va à toute vitesse, je me dis "rhooo, je vais raconter ca à Touna et à mes feminettes, ca va être drôle"...Je me rapproche de plus près, pour être bien sûre, je me rapproche, je me rapproche....et ohhhhh déception...c'était juste un cheveu à moi qui s'était malencontreusement logé ici:taz:...Bon pas grave, j'attendrai encore quelques années:wavetowel2:

Tifam : bisous!

Aux autres aussi d'ailleurs!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh nooooooooon mon message s'est envolé quand je l'ai envoyé.................

Grrrrr :crash:

Bon plus le temps, je redis juste à Cilou que vous êtes trop beaux tous les 2 :coeur: !! Il a toujours sa jolie mèche rebelle ton Gaelou :coeur:

Bisous aux autres

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je sait pas si il vise bien mais pour le cube c'et simple il se l'ai mis sur le zizi et après il là rempli ! Il doit comparer sont cube à son pot :) !!

Bon hier soir ,alors que je croyai que ca s'arrangais , je lui donne un bain et une fois sorti je sèche tout doux en tamponant et ca se met à saigner . Donc ce n'est pas gagner !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Trop beau Gaellou ^^ Je vois qu'il a le même coiffeur que Tyméo xD

Je suis contente de voir que tout se passe à peu près bien pour vous :)

Valou, vivement lundi pour le transfert :) Et qui sait, peut-être que Roméo sera doublement grand frère !!!

Tifam, j'espère que l'opé soulagera enfin Amaury :)

Bons anniversaires aux bébés que j'ai loupé :)

Ici les grumeaux marchent pour de bon sans appuis, même s'ils aiment bien encore le 4 et le 3 pattes :) Niveau dents, on en est à une douzaine chez Ewenn et 8 chez Tyméo :) Ils rattrapent aussi vachement vite mon pauvre Nono en taille... Quand ils sont assis, on voit tout juste la différence...

Voilà, pas grand chose de passionnant mais vu que Nolan est déjà au dodo et que les 2 singes regardent Mickey, j'en ai profité :)

Bisous à toutes (même les fantômes comme moi :D )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh c'est drôlement gentil, Uthe, de passer nous donner des nouvelles :smile: !! Bravo aux grumeaux pour la marche bipède :Dancing_tongue: :Dancing_tongue: !!

Et merci de penser à moi lundi :54-flower:... Oui effectivement, il y a un grand risque que Roméo soit doublement grand-frère (et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment dans ce sens), mais je t'avoue que si c'est le cas, ce sera la grosse angoisse pour moi..........
Je serai heureuse si ca arrive, mais ca me fera super peur aussi :confused2:.

Bon on n'y est pas, hein, d'abord le +++, ensuite on avisera ;)

Bisous à toi et à tes 3 zamours :coeur:

Aie, Softy, pas drôle les fesses en sang... Pauvre Ewen... Bon au moins, il pourra s'entraîner à faire pipi comme un homme, en visant les trous :drunk:

Bisous et bonne nuit à vous toutes !