Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Mdr Valou, j'imagine les SF mortes de rire après la sortie de ta copine !!!

Touna, j'veux une photo des fesses de Martin !!!! Il est en avance, dis donc, déjà la puberté ??? hihihihi !!!

Softy, chouette que les fesse rouges le soient moins, comme je comprends Ewen, fesses à l'air c'est quand même bien plus drôle (Zam adore aussi) et faire pipi partout, quel bonheur !!

Merci Cilou d'encourager ou plutôt de féliciter Zam qui se la coule douce !!

Moalires ou prémolaires oui ça doit faire mal, contrairement aux incisives qui sont fines et pointues, ces dents-là sont grosses, carrées... Enfin, on va voir ce qui va sortir, ce sera la surprise.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Touna, faut lui épiler quand même, tu vas pas le laisser comme ca :doh:...

:29-sunglasses-tongu :29-sunglasses-tongu :29-sunglasses-tongu

Je rigole hein !! Par contre, on veut une photo !!!!!!!!!! Allez !!!

Tifam, mais non il ne se la coule pas douce ton Zam, il n'a pas les mêmes priorités, c'est tout :happydance:, puis je soupconne ton chien de lui avoir court-circuité l'apprentissage du 4-pattes : bah oui, lui il marche sur les mains et les pieds, alors c'est difficile pour Zam d'adapter la méthode à mains + genoux ! Ou alors il aurait pu utiliser la méthode Gaelou : 4-pattes sur la pointe des pieds :frag_facile: (il le fait toujours d'ailleurs ?)

Non moi je félicite Zam, parce qu'il est vraiment motivé pour avoir appris en même temps le 4-pattes et à se mettre debout !

Softy : mdr Ewen qui fait pipi partout :doh:. J'espère que tu n'as pas de moquette chez toi :taz:

Cilou : tu as essayé le parc hier, dans le champ :fireman_wedding_mim (ca c'est un parc dans un champ, avec Gaelou dedans) (niark niark niark :happydance:) ? Eeeeeeh tu m'as pas répondu pour le pépin de melon !!!!!! :(

Fran : :coeur: :coeur: :coeur:

Uthe + les autres : bisous !

Ici, nuit impeccable pour petit chou, mais pourrie pour sa maman qui avait trop mal à la gorge et le nez trop bouché pour arriver à respirer et dormir...
Ce matin, on tousse tous les 2, il en a même vomi une partie de son lait, le pauvre...

Bisous et bonne journée à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Un p'tit coucou de Gaelou aux sourcils froncés et cheveux en pétard et de sa maman ;).

Je repasse d'taleur!

Bisous!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:coeur: cilou :vous ètes trop beau !!! :coeur:

Valou : Non non pas de moquette , juste du parquet et un peu de carelage ,le pire ce n'ai pas le sol mais les objet qui l'entoure ce matin il c'est amuser à faire pipi dans un cube !!
Tant mieu si roméo dort mieu dommage que la toux soit encore là et que tu soi à ton tour malade.

Tifam , touna, uth, et toutes les autres gros bisous.