Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, Antoine n'a pas sorti dans l'ordre non plus mais l'avantage c'est que les pré-molaires sont bien utiles pour mâcher ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ahahah des poils aux fesses !! Je veux une photo :clap3: :9-blush:

C'est marrant, ca me rappelle une copine, qui a toujours détesté les hommes avec des poils dans le dos. Le jour de la naissance de son 1er garcon, sa 1ère réaction en le voyant (et ca a fait rire toutes les SF) a été "oh mon Dieu, il a des poils dans le dos !!!"
Hihihi !

Tifam, bon courage à Zam, je crois que les prémolaires sont les + douloureuses à sortir...

Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:30-niceeyes: Mdr le coup des poils dans le dos du bébé de ta copine, Valou!

Moi aussi je veux bien une photo, Touna :D

Félicitations à Roméo le p'tit costaud et...d'ailleurs aussi à Zam', le 4 pattes c'est difficile à maitriser, nomého!! :p

Bizzz' à toutes.

déjà que j'm bats lors des changes ! et ce sont ses p'tites fesses à lui, pour vous aider à imaginer, pensez au crâne de PPDA vu du dessus...

j'ai effectivement l'impression que les prémolaires font super mal ! grosses dents...

@+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucous les filles.

Ici les petites fesses j'ai l'impression que ca s'arrange.
Le cul nu d'hier à bien fait rire Ewen quand il s'est rendu compte qu'il fesait pipi sur sa chenille en plastique ou encore dans un de ses bouchons (ils sont vraiment multi usage ceux là !!) ou sur maman (qui ne s'en ai pas rendu compte tout de suite ).

Gros bisous à vos pious : arracheur de plant , quatre patteur , musclé , heu à tous et à leurs mamans.