Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah, Softy, je pense que nos loulous n'ont pas fini de se faire des bleus et des bosses, ne t'en veux pas... Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois avec Amaury ! Il faut dire qu'ils sont rapides et ne conçoivent pas le danger.

Bon, re-fiesta hier soir, on n'était pas chez nous donc sans son environnement habituel, Zam avait encore moins envie de dormir ! Par contre, le court trajet de voiture pour rentrer a suffi pour l'endormir profondément.

Touna, alors ces microbes ? J'espère qu'ils ne sont pas trop virulents en ce qui vous concerne.

Chouc, contente que tu passes nous faire un p'tit coucou, bravo à Eva pour sa 1ère dent et pour son crapahutage !!

Tiens, la nounou m'a dit que décidément Zam avance un peu, mais tjs sur les fesses... pas vu encore, mais je pense que voir ses petits copains le motive plus que chez nous à se déplacer.

Bisous à toutes, Cilou, Valou...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Vivement le printemps pour que les crobes disparaissent loin, loin, loin...:D
Plein de courage aux p'tits malades "enrubés". Au fait Touna, tu t'y es mise aux HE?

Chouc, super de te lire! Et félicitations à Eva pour sa 1ere dent et pour son crapahutage!

Softy : comme dit Tifam, tu n'as pas fini de soigner les bosses et bobos en tout genre. Prévoyez l'arnica les filles!! La 1ere bosse on culpabilise à donf', la seconde un peu moins et la 3eme...euh pas du tout...Véridique. :9-blush:.

Tifam : Le déplacement sur les fesses, ouaip, c'est ingénieux. Avec des fesses bien potelées et rembourrées par l'effet couche, peut-être que ca permet de faire des...bonds! :aola:

Valou : Jeudi jour du Krabbelfgruppe, non? (Décidément je n'arriverais jamais à retenir ce mot!) C'était quoi le prog' du jour? Et quelle nouvelle technique d'approche pour Roméo vis-à vis de la jolie Mia? ( :6-sunglasses:<- ca c'est Roméo version charmeur/dragueur...)

Bizzz'

salut,

alors on va mieux, nuit meilleure, nez qui coule jaune, on évacue on évacue, p'tits microbes ...

Tifam, contente que Zam aille mieux d'ailleurs il a une pêche d'enfer à ce que j'vois !

Cilou, pas encore testé les HE mais j'y pense, il n'avait pas le livre que tu m'avais conseillé alors je vais poursuivre mes recherches, j'y vais tranquillement surtout que les fêtes mobilisent sur pas mal de choses : cadeaux, décoration etc.
j'te crois pour la déculpabilisation des bobos sur parole !

Softy, réactions imprévisibles ... je pense que tout le monde a été confronté à un p'tit accident de mauvaise amortissement de chute loulou !

Chouc, bisous, bien chargé l'emploi du temps ?

Valou, commandes terminées ?

bon w-e !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Petit coucou rapide avant l'arrivée d'un ami qui passe le WE ici :yeah:

Cilou : pour la nounou, oui j'ai déjà demandé à la voisine comment elle est, et apparemment, elle est très gentille !! On verra mardi mon ressenti ;)

Tifam : eh bien, ca lui a donné la pêche le sirop qui endort les nuits précédentes !! Tant que ces petites fiestas sont couplées à des sorties de ses parents, c'est bien, mais si ca se reproduit tous les soirs, ca va commencer à être dur ... A quelle heure se réveille-t'il le matin ?
En tout cas, bravo petit Zam !! Pour tes 1ères tentatives de déplacement ! Sur les fesses c'est trop mignon :coeur:

Touna : bon tant mieux si ca commence à aller mieux !! J'espère que les crobes vont bientôt déguerpir ! Tu as commencé à décorer ta maison ??
J'en connais un qui va adorer (manger) le sapin :coeur:

Softy : ohla oui, malheureusement des petites bosses, tu en verras d'autres... Nos petits bouts sont bien rapides et déterminés quand ils voient un truc intéressant. SOuvent difficile de les rattraper au vol.
Et puis quand il commencera à crapahuter, marcher, etc., tu en verras bôôôôôcoup d'autres des bosses !!

Chouc : contente de te lire et bravo à miss sourire :). Elle a dû bien changer, tu nous mets une photo ?

Cilou : alors notre programme de la semaine, c'est mercredi : Mia et sa maman viennent jouer à la maison, mais elles ne sont pas venues ce mercredi car Mia était malade...
Et jeudi : Krabbelgruppe (bravo, tu t'en es bien rappelé !! Pour info : Krabbeln = marcher à 4-pattes / crapahuter, et Gruppe = groupe) mais sans Mia (elle nous rejoindra peut-être dans 1 mois). On n'y est pas non plus allés parce que Roméo m'a refilé son rhube et que j'ai consommé une bonne centaine de mouchoirs et que je ne voulais pas contaminer tous les petits crapahuteurs...

Voilou... euh sinon que dire ?? Roméo se tient en équilibre sur ses 2 pattes en permanence et parfois, il fait 1, 2 ou 3 petits pas, ou alors plie les jambes méga prudemment pour se mettre à 4-pattes sans les mains !!!
Il a beau être précoce, ce n'est pas un "fonceur", il est extrêmement prudent et a peur de la chute (pourtant il n'est encore jamais vraiment tombé debout... en tout cas, pas en se faisant mal), donc il prend tout son temps et n'avancera un pied QUE s'il est sûr de son coup :coeur: !

En tout cas, c'est chou comme tout de le voir heureux et fier de lui :arwenalia: !

Allez gros bisous !!! Et bon WE !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Merci de me rassurer pour la bosse.En fait ya pas eu vraiment de bosse mais sur le coup j'ai bien cru qu'il y'en aurais .

Ce matin Ewen à fait sa première séance de bébé nageur.
Au début il grimacer puis au bout de quelque minutes il à attraper un jouet et c'été parti. Il a mème voulu gouter l'eau !
Il à devorer un pot en rentrant puis maintenant il joue a crier sur son père .
J'espère que la sieste cet apremidi sera bien . Vu que la piscine sa fatigue.Mais en fait j'y crois pas trop .Ma pile électrique ne se fatigue pas comme ca on dirait !! :)