Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Mdr!

Euh...c'est quoi le smiley que t'as mis Valou, un bonhomme qui lèche une pomme?!!!!

:fool::holiday::yeah::clown2::D

Nan mais bravo...Effectivement pas facile à placer un smiley pareil!

C'est une bonne nouvelle pour la nounou! Si elle s'occupait de ta p'tite voisine, c'est facile de savoir si c'est une "chouette" nounou ou pas, suffit de demander aux parents :gathering2:. Y'a plus qu'à ce que le courant passe entre vous tous et voilà un point de résolu...:)

Bon ici RAS.

Et chez vous quoi de neuf ?

:arms:

Tifam

Peoplette pipelette

Ici rien de neuf !! La nounou nous donne sa réponse lundi prochain.
Amaury nous a fait une soirée fiesta jusqu’à 23h, surexcité, d’abord il riait sans s’arrêter, et ensuite, bien fatigué, il pleurait mais gigotait comme un fou, bref, on a réussi à l’endormir à 23h20 et on l’a réveillé ce matin, frais comme un gardon… pas nous !!!!

Faut que je vous laisse... je repasse tout à l'heure !

coucou,

je prendrais le temps de vous lire ultérieurement, nous sommes à nouveau attaqué, rhume, fièvre, toux, et là Antoine l'a refilé à Martin et je n'ai pas résisté, deux nuits très hachées, bisous et j'espère que pour vous ça va !
@ bientôt

:arwenalia:petit passage pour vous faire un bisou à chacune :arwenalia:

Eva crapahute enfin à 4 pattes et a attendu ses 9 mois pour laisser sa première dent sortir!!

bisous guérisseurs pour chasser les rhumes

chouc

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles !!

Tifam : esperons que petit zam ne fasse pas la fiesta encore ce soir comme ca tu pourra te reposer !

Touna : Pas de bol vraiment ! Comment vous sentez vous cet aprem?

Chouc : Ca fait plaisir de te lire ! Et bravo à eva !

Valoiu : Alors aujourdhui roméo à encore battu son record de petit pas ?

Ici tout va bien le petit nez est encore un peu pris mais c'est mieux !
Ha si il s'est cogné contre le placard du bureau toout a l'heure . Je le tenais assi sur le bureau il jouer puis j'ai pas compris comment il s'est jeté en avant et boum : il à cogné sa ptite tète . Plus de peur que de mal mais je m'en veu de pas avoir réeussi à empecher ca ! :eek: