Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Chouette que Zam soit guéri. 1 semaine de maladie, ca fait beaucoup quand même pour un si p'tit bout!

Et oui, Touna, on l'élève à la dure notre petit! Hihihi...Rien à voir avec sa grande soeur. Mais bon ca n'a pas l'air de le gêner, il s'adapte à tout...Et lui aussi c'est une perle :coeur: bon, parfois il fait des p'tits colères. C'est trop marrant, ca dure entre 3 et 10 secondes et c'est quand on va à l'envcontre de ce qu'il veut...Alors, il se crispe, serre ses p'tits poings, se met tout rouge et hurle...Moi je fais diversion en me marrant alors il me regarde à chaque fois étonné, et ça le déride aussi! Enfin on arrive encore à canaliser les p'tites colères, c'est facile :teehee::fool::w00t1

je mets n'importe quoi comme smiley, c'est pour en mettre

ancing_wub

Softy : le mouche bébé, c'est l'enfer ici aussi...Y a que...chez...les grumeaux que c'est une franche partie de rigolade, il me semble! :happydance:
Valou : Quid de l'imagerie des bébés. Sur amaz*n on parle de livres cartonnés ou d'albums...Pour les albums, ce sont des pages plastifiées?Pfff...j'ai envie de tout acheter, mais pour le moment j'en prends "seulement" 4 ( les animaux et leurs petis, les animaux sauvages, les petites bêtes et mon corps)...
Pfff...zut, c'est speed là...Je reviens d'taleur
Bizzz'