Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je suis d'accord avec toi, Cilou, les 3 maladies rougeole-oreillons-rubéole... à éviter, franchement ! D'autant qu'elles peuvent devenir très graves, contrairement à la varicelle. Je viens de regarder sur l'ordonnance, le vaccin ROR s'appelle Priorix, du moins ici, si ça peut t'aider à savoir s'il se fait aux Canaries...

Pour la grippe, t'inquiète, on ne psychote pas ! On fait en sorte d'éviter de la choper à tout prix, en faisant ce dont tu parles. Zhom a même eu un masque qu'il met de temps en temps, surtout s'il doit s'occuper d'Amaury, mais du coup c'est surtout moi qui m'en occupe. Mais si on doit l'attraper... ben on l'aura, tant pis !
Cela dit, mon homme est KO depuis vendredi, donc ça ne fait pas envie !

C'est mignon comme tout les réactions de Léna avec son petit frère !! C'est normal qu'elle ait des p'tits coups de blues, mais c'est chouette qu'elle en parle et que vous communiquiez aussi bien !

Ton smiley chevalier, pas mal... là on est sûr que ce n'est pas une puce !!! Je n'en mets pas souvent des smileys, flemme de chercher en fait.

Softy, contente de voir qu'Ewen est bien rétabli. Tu as l'air d'avoir une bonne nature !! Par contre, ta pédiatre remplaçante... mais quelle c**** !!! Je vous jure, que des personnes pareilles 1) soient médecins 2) doivent conseiller les parents 3) s'occupent de petits enfants, ça me fait halluciner...

Touna, oui tes efforts vont payer !! On y croit vraiment ! Oui, le premier bébé est parfait, espérons que le ou les suivants le seront aussi (comment ça je suis exigeante ??).

Valou ? Tu es là ?

Bisous à toutes, Uthe, Fran, Sophie, Soso...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Touna, tu ne nous embêtes pas du tout, on est toutes là pour partager nos soucis, nos questionnements, nos joies :group:
J'espère que Martin a dormi + longtemps sans interruption cette nuit ! En tout cas, on voit bien que tes efforts paient :wavetowel2:

Softy : j'hallucine ta pédiatre-remplacante :doctor::27-accident: !! C'est vraiment honteux :eye_01:... Bon le principal est que petit Ewen aille bien et que toi, tu saches ce qu'il fait réellement et que tu en profites !

Cilou : ahlala les nuits :48-moon:... Au moins, si vous trouvez tous votre compte de sommeil en cododotant, c'est le principal (et puis, si jamais tes 30cm s'amenuisent encore... ya toujours le lit de Gaelou :axool: !!) !! Gael fera comme Nolan : il fera ses nuits tout seul comme un grand quand il l'aura décidé :wavetowel2:
Trop mignonne, ta Lena :coeur: , je l'imagine bien en "petite maman" :group:

Tifam : ooooh bisous à M. Tifam (lol moi je me permets hein !!) j'espère que cette fichue grippe va vite le lâcher car ca met bien à plat... S'agit-il de la grippe A ??
J'espère que vous arriverez à passer à travers, Zam et toi, même si c'est bien difficile quand on est une famille pleine d'amour...
Au fait, petit Zam vous a montré comment il avancait sur les fesses ce WE ? Ou bien il réserve ca au coussin fer à cheval ?? (je ne vois pas bien ce que c'est... comme un coussin d'allaitement ?)

Bisous à toutes !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un p'tit bonjour rapide les filles, j'ai pas grand chose à raconter...

Pour le ROR, j'ai vu un truc "sarampion", ce serait pas ca? Ca se fait à 15 mois...

Bon, en fait, mon loulou fait des bêtises là...je clôturais ma visite du femi par ce post'. Je re ce soir qd tout le monde sera couché, c'est plus simple :)

Bizzzzzzz'

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.
Ajourdhui retour au doc car loulou a fait de la fièvre yoyo : 38 ° ,37° ,38° 37 ° .
On a vu l'autre docteur habituel du cabinet (au fait c'est un généraliste qu'il voit pas un pédiatre ) celui que je vai jamais voir moi mème car je me suis fait engeuler une foi car j'été malade .Mais bon pour mon loulou je ne voulai surtout pas revoir celle d'hier.
Bilan fièvre inexpliquer il n'as rien.Alors j'en ai déduit qu'il pense déja au telethon sauf que c'est pas 38/37 mais 36/37 qu'il aurait du faire:33-lol:.

En analysant ma prompte réaction a le remmener chez le doc ,alors qu'en définitive il n'avais que peu de fièvre , je pense que javais besoin de voir un médecin correct pour ètre sur que tout aller bien.
Donc je suis un peu barge avec la santé de mon loulou moi ! Me demande si je ne suis pas atteinte de paranoia aigue !

Sinon il à été pesé aujourhui, il suffisait de changer les piles (ce dont elle n'as mème pas eu l'idée hier ) ,il fait 6kg 225 .

Bon je file il m'apelle !mon petit singe (hi hi hi = son nouveau cris bien percant !)
Bonne soirée

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rapidement...

Softy : la fièvre <38°C, encore une fois ca peut être les dents...

Cilou : il me semble que mon pédiatre m'avait dit que le programme de vaccination était le même en Europe. Donc le ROR doit être aussi proposé aux Canaries, non ?

Bisous à vous toutes + vos loulous !