Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
coucou,
alors hier soir c'était Antoine qui ne dormait pas à 22h et qui débarque dans la chambre sans faire trop de bruit, il m'a fait une frayeur ! calin de 10 minutes puis au lit et ce matin, Martin se réveille à 5h30 et je lui dit dodo c'est la nuit j'mdis qu'il doit être 03h (son heure habituelle de réveil nocturne à peu près ... puis je regarde, et là, ah il a fini sa nuit en fait, il a faim ! courte nuit mais au moins dodo d'une seule traite et qu'est-ce-que j'apprécie, on prend c'que l'on peut,.... vacances ce soir et changement d'heure à venir, qu'est-ce-que cela va donner hum hum !
Softy, oui l'appêtit varie et même pour nous, malade ou fatigué, on ne mange pas pareil, donc ne t'inquiète pas et ils ont des réserves et ne se laisseront pas mourir de faim !
c'est vrai on peut trouver des céréales sans gluten en supermarché mais à voir si la composition est identique à celle en pharmacie... le prix varie c'est sûr mais quel âge a-til pour que tu veuilles choisir sans gluten ?
Valou, finalement les bambins nous font régresser hein ! bonne idée pour le rassurer sur les angoisses !
euh, j'ai des voisins bruyants des deux côtés plus d'un que l'autre d'ailleurs, et les moins bruyants viennent d'acheter ou louer un piano et joue enfin jouer est un grand mot ! apprentissage plutôt à longueur de temps et les autres c'est bruits, cris, bricolage vers 14h, maman qui dispute souvent en nocturne c'est très pénible, flics déjà débarqués plusieurs fois... c'est pas facile, on espère que cela ne réveille pas la nuit ou pendant les siestes mais cela ne fonctionne pas à tous les coups... leur dire ... oui s'ils sont sympas ils feront des efforts mais parfois les enfants restent des enfants qui ont envie de s'amuser !
Tifam, sans vouloir en faire une généralité, j'ai l'impression QUE LES PREMIERS NES, sont plus calmes et plus méfiants, j'en discutais avec les mamans et les autres, fonçent sans trop réfléchir pour suivre les aînés ...
Uthe, question sur les HIPP stp : ce sont des céréales non sucrées que l'on peut faire en version salée ou sucrée ?
Cilou, pareil, des fois j'm demande où il s'est ça ? MArtin grimpe les 6 premières marches de l'escalier ... et tente de redescendre en reculant, se débrouille pas mal mais sous surveillance...
Bisous et @+, bon w-e !