Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je connaissais pas les hipp avant d'en prendre en plat pour Nolan, mais il se régale :D Du coup, j'ai pris les petits plats pour les grumeau et victoire, ils mangent à la cuillère !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci uth.
Je vais en course demain .J'esssaierai de lui trouver ca .
Surtout qu'en ce moment il a du mal a manger mon loulou.Peut ètre que les céréales lui donneront plus d'appetit !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Chouette je vien d'aller sur le site de hipp et yen a au magasin ou ja vais demain !!!
Je lui prendrais du millet.
Par contre quand es que vous avez commencer à leur donner des céréales ? Matin,midi,gouter,soir ?
En fait il es passer d'un pot de legume le midi et un pot de fruit au gouter à presque rien le midi , et demi pot au gouter.
Il mange moin mais ne ramplace mème pas par le lait.
Exemple au gouter aujourdhui il a manger deux cuillère de compote à tété 2 minute puis a avaler 20 ml de lait au bib .
A 18h30 il à refuser le sein et pris 30 ml au bib.Et ce soir il a à peine tété ,pris 10ml bib et c'est endormi .

Ca commence à m'inquiéter ca !:8-confused:
Bonne soirée.
bizz.
sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

A certaines périodes de poussée dentaire, Nolan ne mangeait quasiment pas ;)

Tifam

Peoplette pipelette

C'est normal qu'un bébé n'ait pas faim toujours autant, mais c'est vrai que là il a peu mangé ton loulou aujourd'hui. Tu vas voir demain ce qu'il en est... il a peut-être une dent qui le titille ?
A-t-il de la fièvre ? Est-il enrhumé ? Apathique ? Si non, je pense que c'est juste une baisse d'appétit passagère. Mais s'il en va de même demain et que tu es inquiète, appelle ton pédiatre :arms:

Je confirme, Hipp c'est bien !

Sinon, Amaury n'a jamais pris de céréales encore (faut dire qu'il a un lait épaissi).

Valou, bonnes parties de 4 pattes aussi !

Touna, on croise les doigts pour que les nuits comme ça continuent et s'améliorent encore !!

Il paraît qu'Amaury commence à avancer sur les fesses chez la nounou... appuyés sur un espèce de coussin en forme de fer à cheval. Mais ce n'est pas un casse-cou : une fois au bout, Monsieur appelle la nounou !!:33-lol::wub:

Bonne nuit !!