Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

C'est chouette, Softy ;) !! Ewen dort de 21h à 11h sans interruption ??? Waouh !

Tifam, profite bien de ton WE pour te reposer... Aie le boulot, je comprends ton stress... C'est difficile d'assumer 2 postes seule. Personne ne pourrait te "décharger" un peu ??
Allez, essaie de te relaxer un peu, autant que possible, et avec 3 bonnes nuits de sommeil, les perspectives seront peut-être meilleures :30-niceeyes:

Bisous ma Tifamette :kiss1:
Bisous aux autres aussi ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ya plus personne chez les bébés de l'hiver ?? :arnaud_w::Dancing_sad:
Bisousss :teehee:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon en fait, j'ai envie de papoter, alors même toute seule, j'y vais :twitcy: hihihi

Alors voilà, je vous avais dit mardi dernier, que Roméo avait dit "maman" et que c'était sûrement la version enrhumée de "baba" ;)
Eh bien, non, Roméo dit bien maman depuis la semaine dernière !! Bon ce n'est pas toujours "mama" ou "maman", c'est souvent "maaaam" ou "aman" ou un truc ressemblant, mais la différence avec tous les babillages qu'il nous disait jusque-là, c'est que le "maman" m'est clairement destiné, il m'appelle :arwenalia: !!

D'ailleurs quand il babille ou chante, il continue avec ses bababa ou gagaga ou cacaca

Donc je suis heureuse d'annoncer que le 1er mot de mon bébé d'amour est MAMAN !!! :arwenalia: :coeur: :arwenalia:

Et sinon, il grimpe partout, hier il a réussi à monter 4 marches de l'escalier tout seul !! C'est vraiment beau tout ce qu'il arrive à faire alors qu'il est si petit :coeur: ... Mon bébé grandit :coeur: ...
Et je crois qu'il a envie de marcher : quand il est debout, il se tient d'une main, puis lâche la main pour chercher son équilibre, il tient 1 ou 2 secondes comme ca et repose sa main ou tombe à 4-pattes.
Il ne tardera pas à marcher je pense !

Ah et il est dans sa petite phase de découverte de son individualité... où il découvre que maman et Roméo sont 2 entités différentes !! Du coup, dès que je m'éloigne de plus de 2m, il doit avoir l'angoisse d'être abandonné et pleure :10-sad: !! Mon pauvre bout de chou :10-sad:
Alors quand il est dans le parc, il pleure à chaudes larmes (alors qu'il me voit encore, mais je suis à plus de 2m !) et quand il est par terre, il court à 4-pattes dans ma direction en pleurant et appelant "maaaam".

Ils ont eu ca aussi vos petits bouts vers 7-8-9 mois ?

Allez gros bisous !! J'espère que Tifam s'est bien reposée ce WE, que Cilou/Gaelou, Touna/Martin, Amaury sont guéris, et que toutes les autres + leurs amours vont bien :kiss1:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello,

Moi je suis là, mais vraiment pas en forme...

C'est chouette pour Roméo. C'est émouvant les 1er mamans :coeur:

Pour ce que tu décris par rapport au fait qu'il pleure dès qu'il ne te sens plus près de toi, c'est bien la fameuse crise d'angoisse des 8 mois et tout son corollaire, je pense...Lena l'a eue aussi peut-être pas à 8 mois pétants mais c'est souvent que les bébés passent par là. Un peu éprouvant pour la maman...

Bon...Vamos a comer :)

Bizzz' à toutes.