Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah oui, le mouche bébé, pas facile... Amaury n'aime pas non plus, et depuis peu il l'attrape, donc tout seul ce n'est pas possible !

Merci les filles pour mon anniversaire !

Pour fêter ça, Amaury nous a fait un genre petite gastro, mais seulement avec la diarrhée, donc je suis allée chez le médecin, bilan rien de grave si ce n'est la diarrhée. Son copain de nounou a la même chose depuis 10 jours et ses pafrents n'avaient rien fait, grrrrrrrrrrrrrr.

Clairi, passe plus souvent si tu le peux !!

Ohhhhhh valou, ce doit être trop craquant les câlins de Roméo, mmmm ! Et trp drôle toutes ses efforts !!

Touna tu dois en avoir assez de tous ces crobes...

Bisous à toutes !!

Salut à toutes!

Bon anniversaire Tifam,j'espère qu'Amaury va vite récupérer, Baptiste est vacciné pour la gastro .

Merci Fran;mais comment va ta petite famille, et toi ,

Valou c'est fou les progrès rapides que fait Roméo !

Touna trs dans les microbes ?! nous aussi,Eléonore n'arrête pas de tousser,Baptiste ça va mieux mais il lui reste tjrs des glaires dans la gorge .

Cilou pour le lait de vache;on nous conseille d'attendre 3 ans même dans les yaourts ,moi je fait comme Tifam et c'est comme ça que j'avais fait pour Eléonore .

Bisous à toutes,et comme dit Eléonore "A bonne nuit"

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Ahlala les microbes, pauvre Martin, Amaury et Gaelou :kiss1: ... On est aussi dedans, Roméo a un rhume depuis ce WE, le nez bien pris et qui coule. Comme vous, il faut être 2 pour le mouche-bébé, quel instrument de torture :(

Mais petit chou dort super bien quand même. D'ailleurs il est tellement enrhumé qu'hier, il a dit "ma-man" !! Je pense qu'en temps normal, il aurait voulu dire un "baba" mais là c'est un maman qui est sorti :arwenalia: !

Clairi : ah dure dure la reprise à temps plein... Prends le temps pour tes enfants et passe nous voir quand tu as 2 minutes ;)

Sophie : JOyeux anniversaire :coeur: !!

Cilou : la nuit a été meilleure ?? Et au fait, il s'endort mieux maintenant le soir, Gaelou ?

Gros bisous à toutes les autres, petit bout vient de se réveiller... c'est l'heure du bib !! :nibble:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hi, j'adore le "ba-ba" transformé en un "ma-man" enrhumé :p

Bon ici on est tous malade, ca craint.

Gael n'a pas dormi de la nuit (nous non plus d'ailleurs), gros pleurs, gros malaise général, bouillant (39º!!), verdict du pédiatre ce matin : rien! Juste un rhume, continuer avec le serum phy, le mouche bébé et le paracétamol...Pffff...Bon aujourd'hui ca a été un peu mieux, il a papoté, a peu pleuré, a joué...J'espère qu'il (nous) passera(ons) une bonne nuit...et que la fièvre baissera et que son p'tit nez se dégagera...

Moi, depuis 3 heures, la gorge et les oreilles en feu, le nez qui coule, les yeux pareils, de la fièvre je pense, vraiment une petite forme...

Lena : Une toux persistante depuis 3 semaines

Mon Homme : euh...rien pour le moment :2-big-smile:

Pffff...ces "crobes", c'est pénible!

Bon voilà, supers nouvelles hein? :D

Bisoux à toutes et tous, aux malades (arf pas cool non plus la p'tite gastro de Zam') et non malades (de loin :p)

Tifam

Peoplette pipelette

Arf, Cilou, pas cool tout ça, comment vas-tu ce matin ? Et Gaelou ? Le problème dès qu'on a des enfants, c'est que les microbes tournent en boucle, ça devient une affaire de famille !!:confused2:Enfin bon...

Déjà si vous avez dormi, ça devrait vous faire du bien à tous.

Ici, Amaury a tjs la diarrhée, rien hier soir ni ce matin... sauf en arrivant chez la nounou. On croyait que c'était fini, mais non. Bon, en dehors de ça, il va très bien notre piou !! Depuis 10 jours, il refuse carrément les légumes, ou mange une cuillerée, mais garde tout dans sa bouche et le recrache soit en jet, soit discrètement avec plein de bave dans son cou, mais tjs avec le sourire, genre "tiens regarde ce que j'en fais de ta purée" !!:ayalou:

Bon, voilà... Gros bisous à toutes !!!

Faudrait que je mette des photos de mon petit bonhomme au fait... promis, mais sans doute en début de semaine prochaine !