Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tiens, Cilou, j'ai repris le poids de Zam hier, qui pèse donc 7,5 kg (sur une balance d'adulte, avec et sans nous, donc pas très précis) à 8 mois ! Donc tu vois que ton Gaelou va très bien. Mais oui, pas facile de ne pas céder quand on a droit à des remontrances/recommandations incessantes...

Aujourd'hui, Amaury a 8 mois... et m'a dit "Ma-man" ce matin !!!:wub::wub::wub:
Ooohh je fonds...

Bon, suis pas sûre qu'il se rende bien compte de ce qu'il dit, mais c'ets pas grave, ça m'a fait super plaisir ! Et puis il me regardait bien en face quand il l'a dit !
Ca fait déjà pas mal de temps qu'il nous faisait de longs discours de ba-ba-ba-ba-ba........... agrémentés depuis qq jours de ma-ma-ma-ma-ma.........

Samedi, en viorée à Ikéa, il a poussé des hurlements de bonheur pendant uen bonne heure, certaines personnes nous ont regardé de travers comme si on avait un enfant martyr !! Ben non, il est juste heureux et le manifeste comme ça ! Ca casse un peu les oreilles mais bon, s'il est content !!

Voilou ! Bon début de semaine à vous toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles .

Bon pas de reveil hurlant les deux dernières nuits mais hier soir il voulai pas decrocher du sein ( 2h de tétée efficace ) comme si il voulais garder qq chose dans la bouche.Vu qu'il deteste les tétines il dort sans rien habituellement mais là je crois que ce sont les dents qui travaille on les voi en dessous de la gencive . Donc hier soir je l'ai décrocher du sein et je lui et mis une tétine avec du baume première dents . Il là garder quelque minutes le temps de s'endormir .

Il à l'air d'avoir bien mal ca me rend triste mais à part le baume et les anneau frigo je sait pas quoi faire .

Bon désolé pour la tartine .Faut que j'y retourne il dormai depuis un quart d'heure et là il recommence à gémir.:wavecry:

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Softy !

Pour les douleurs dentaires, tu as donc le gel, à passer sur les gencives, les anneaux de dentition, tous les trucs à mordiller, et tu as aussi l'homéopathie, qui marche bien je trouve (Chamomilla mais je ne sais pas les doses, et Cam*ilia, en pipette)...

Mais au fait, Ewen va avoir 5 mois demain !!

Ici, la nounou d'Amaury est malade et arrêtée jusqu'à vendredi soir. On a une nounou "de secours" qui nous a été indiquée par la crèche, j'ai laissé Zam ce matin, no soucy, Monsieur est à l'aise partout et s'est empressé de mettre à sa bouche les jouets qui étaient à sa portée tout en poussant des cris de joie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est adaptable !!

Au fait, Touna, vous avez été indemnisés par l'assurance pour votre voiture ? Correctement ? Et vous avez pu racheter le matériel volé ?
Du coup, ça me fait penser que Martin a fêté ses 9 mois hier !!

Bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Tifam : Ewen voit le doc dans une demi heure je lui demanderais pour l'homeopathie.
Et oui 5 mois demain ! Que ca passe vite . Il évolue tou les jours .là ce sont les babillages sur tou les ton qui le passionne et quand on met de la musique c'est encore mieu on dirai qu'il veut chanter ! :)