Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles,

1er pas : je me suis mise à jour. J'étais vraiment claquée les autres jours pour venir et lire tout en détail (j'ai "semé" au moins 1000 patates...J'espère en récolter 1 tonne!! :wacko:)

Tifam : j'adore les photos de ton p'tit bonhomme. Il fait vraiment grand garcon. Vous êtes radieux, tous :coeur:

Pfff...dans mes bisous de la dernière fois, j'ai oublié Chouc, je m'en suis rendu compte quand j'étais au lit! Comment tu vas, Chouquette ( :movingtongue:)? Et Eva? et Zoé ?

Bisous à toutes. Je reviens ce soir poster des tofs...et prendre plus de temps.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oooooooh Cilou, je voulais voir les photooooooooos :twitcy: !!

Les filles (Tifam, Touna, Clairi), merci bcp de vos petits mots, ca me touche sincèrement :coeur: ... Si ca ne vous dérange pas, au cas où, ce serait gentil d'éditer et de supprimer les messages concernant ce "problème"...

Sinon ici, tout va bien, Roméo commence à avancer de + en + vite en 4-pattes, avec une super méthode : les bras avancent "comme il faut", et après, soit il "saute" et avance les 2 genoux d'un coup (super rapide !!), soit il se met debout sur les pieds (toujours les mains au sol) et marche pour avancer les jambes (mais c'est + rare parce que bcp + lent). Une fois les genoux avancés, ils avancent de nouveau ses mains l'une après l'autre et re-saute pour avancer ses genoux lol, c'est trop trop drôle :twitcy: :arwenalia: :bigarmhug: !!

Je voulais lui acheter des dalles puzzle en mousse pour le sortir du parc de tps en tps sans qu'il ne se fracasse la tête sur le carrelage, mais ya marqué "pas avant 3 ans" à cause des risques d'ingestion de petits bouts et de déchirure de la mousse...
Alors je crois qu'on va aller acheter un carré de moquette et il pourra gambader dessus parce qu'il n'y a rien qu'il adore plus que son tapis dans sa chambre !! Déjà les poils, c'est top, mais en plus ca accroche bien donc on peut avancer super facilement sans glisser !

Mais 120x120cm de tapis, ca ne lui suffit plus, petit bout'chou veut explorer le monde !! Donc on va acheter 200x200cm de moquette, voire + et installer ca autour du parc ;)

Ah aussi, Cilou, j'ai pensé à toi, enfin à Gael : Roméo commence aussi à "s'asseoir". Quand il est à 4 pattes, de tps en tps, il "rentre" une jambe et pose ses fesses par terre. Il essaie aussi souvent de mettre sa main sur la barre supérieure du parc. Je pense que bientôt il rejoindra ton petit prince au club des "je me lève dans mon lit". Lol, on a rabaissé le lit de 2 crans en rentrant de vacances, pour être sûrs qu'il ne passe pas par-dessus un jour !

Bisousssssssssssss :coeur: