Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

bonsoir tout le monde !

ah, je vois que les bébés, même allaités, sont tous différents quant aux nuits ! certaines de mes copines se vantent de bien s'y prendre et que leurs bébés font leur nuits très tôt, mais je crois que c'est plus une question de chance ! enfin, un bébé a donc faim au bout de 6 ou 7 h, c'est ça ? le mien s'endort à 20 h, donc, je ne devrais pas intervenir avant 3 heures... et pourtant, c'est souvent dès une ou deux heures qu'il pleure...mais je vais aussi lui expliquer, déjà pour s'endormir dans son lit, plus de pleurs !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles,

Un p'tit coucou, je suis à Paris dans un appart' où il ya Internet, j'en profite pour vous dire que je pense bien à vous :)

Je vois que vous avez été sage, 12 pages...je lirai ca tranquillement petit à petit.

Les vacances se passent super bien, Gael est super coopératif alors qu'on lui en fait voir de toutes les couleurs...:21-crazy:.

Bon, c'était des news rapides...tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous, j'ai lu que Valou était partie en vacances et que bientot c'est le tour de Tifam, j'ai lu que Uthe part en espagne mais bon tout ca je l'ai fait en diagonale alors bon, je ne sais pas trop si Uth est déjà partie...enfin bref :D

Bonnes vacnaces à vous, je me mets à jour.

Je vous embrasse toutes. A ++.

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou Cilou, c'est sympa de te lire !!
Je suis contente de voir que tout va bien !

Nous on part demain, pffff ça va être un vrai déménagement ! On change de nounou le 1er septembre, Amaury a été pris, finalement, en crèche familiale !

Je vous fais de gros bisous à toutes, je n'aurai sans doute pas de connexion avant 15 jours...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou Cilou, je pars vendredi soir la semaine prochaine pour 15 jours au soleil :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonnes vacances alors Tifam!

Et bonnes vacances également à Uthe, si je ne me reconnecte pas avant ;)

Plein de bises ensoleillées.