Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon, moi je vais attendre samedi, début des vacances, pour tenter noisette de beurre, huile d'olive, gruyère ou carotte dans le bib de lait, on va bien y arriver à lui faire aimer les légumes !!

Fémini, c'est bien que Noé s'endorme plus facilement et sans pleur ou presque, il va vite prendre l'habitude (et toi aussi !!). Nous on met plusieurs doudous dans le lit d'Amaury, comme ça en gigotant il en attrape toujours un ou deux, les regarde et les "respire", il aime bien et ça le rassure apparemment, c'est son petit monde autour de lui.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ici les grumeaux dorment avec un pull (Tyméo) ou un t-shirt (Ewenn) à moi... en plus de leurs doudous :)

Bon, j'suis à la bourre pour les repas, je repasse après...

Coucou les filles

Toujours en vacances chez mes beaup' jusque dimanche. Samedi c'est le baptème de mon neuveu (qui a déjà 18 mois), cérémonie civile (laïque) en extérieur. Tout se passe bien sauf 2 jours où j'ai eu une méga gastro à me coucher.

Toujours 2 réveils par nuit, comme tu dis Touna, Eva ne mange réellement que sur un seul de ses réveils. Je n'ose pas trop la faire pleurer ici de peur de réveiller tout le monde. La semaine prochaine à notre retour sans Zoé, on essayera d'imposer moins de réveils..

D'accord sur le fait que donner le biberon ne résoud pas forcément les nuits coupées (ai essayé). d'ailleurs Zoé faisait ses nuits à..1 mois, allaitée, incroyable!! je sais j'étais trop bien habituée, on est passés d'un extrème à l'autre!

Superbe photos de Kendra, quel baptème soigné, et encore mieux si la fête était réussie!

Bonne vacances Valou, bisous à toutes

chouc

chouc, idem mon premier allaité faisait 23h-6h à 3 mois mais là il s'endort à 21h auplus tard donc... 6 à 7 h après on a faim,
par contre, j'ai supprimé le 2e réveil ajouté au moment du passage dans la chambre avec l'ainé en trois jours de temps, il a compris, en lui expliquant qu'une seule fois cela était suffisant et en laissant pleurer, l'ainé à rattraper son sommeil sur la sieste, je te conseille d'essayer ...

tifam, ne pas introduite trop tôt les matières grasses à mon avis...

uthe, c'est gentil de prêter tes affaires à tes enfants, un peu grand non ? j'sais que cela rassure... c'est vrai

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en coup de vent encore, désolée !! J'ai plein de choses à finir avant de partir en vacances...

Gros bisous à toutes !