Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage élair vous dire que tout va bien...et surtout féliciter Uthe pour les portraits des petits, les nouvelles et te dire que vous êtes magnifiques....Ca me donnerait presque envie de le marier.....si si je t'assure...(et pourtant suis assez réfractaire pour des raisons un peu débiles que j'entretiens au fil du temps lol) .

Pis sinon j'ai eu mon diplôme: 15 à l'écrit et 17 pour le mémoire et la soutenance. je suis super contente et mon ego au top ....nous partons dans les prochains jours pour le baptème de Côme et les vacances sous le soleil..je ne reviens que dans 1 mois mais je rebosse alors....ne vous inquiètez pas
Bravo pour tes notes et bonnes vacances !!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !

Clairinette : Waaaaah toutes mes félicitations !!! Tu peux être fière de toi !! Bonnes vacances et joyeux baptême au petit Côme ! Tu nous mettras des photos à ton retour ?

Uthe : ils sont supers tes petits gars, vraiment trop mignons :coeur: !! Et vos photos de mariage, j'adore aussi, vous êtes beaux tous les 5, quelle belle famille ! Qui est la petite fille avec vous sur le photo ?
Tes petits "nids" sont géniaux, j'adore !! C'est Sm*by qui fait ca ?
Ah eurodisney, ca devait être super chouette, j'ai^hâte de pouvoir y emmener Roméo :D !

Tifam : les réveils le matin, ce ne serait pas aussi les dents qui travaillent ? Car Roméo s'est réveillé aussi un peu il y a 2 ou 3 jours et je pense que ce sont ses dents. Celles du bas, selon le pédiatre, ne sont pas loin...

Sophie : contente de te lire !! Le boulot se passe bien, tu trouves un rythme entre boulot et famille ? Ah les réveils nocturnes, ca ne doit pas être simple de travailler après...
Courage !!

Chouc : contente de te lire aussi !! Elle grandit bien ta puce ! Tu as retenté les carottes ?? Est-ce bien ca qui lui crée des petits boutons ? Qu'en dit le pédiatre ?

Touna : Je te comprends, même si ce n'est que matériel (heureusement), c'est rageant quand même de devoir tout racheter, de perdre les photos, etc... J'espère qu'ils retrouveront la voiture, avec ce qu'il y avait dedans...
Courage aussi pour ton frère...
Tu nous mets des photos de tes petits bouts ??

Fran : Gros bisous à toi, Nino et Mabel !

Ici tout va bien ! Contente d'être rentrée de chez BM ;) !! Petit Roméo est toujours un amour :coeur: ! Je lui fais souvent "ainsi font, font, font, les petites marionnettes" en tournant mes mains et il adore. Et ca fait plusieurs jours qu'il tend sa main, la regarde, se concentre, et essaie de la tourner aussi ! Il y arrive un petit peu, au prix d'une graaaaaaaande concentration, mais je trouve ca tellement magique de le voir s'éveiller, apprendre, essayer... C'est beau je trouve, de voir que les gestes les plus simples demandent la construction d'un circuit de neurones pour que le cerveau réussisse à commander les gestes !! (ca c'est mon côté médecin refoulé... comme je regrette de ne pas avoir fait médecine...)

Mon chéri est en vacances après-demain (1 mois de congé parental + 2 semaines de vacs), j'ai super hâte !! Et vous, vous partez quand / où en vacances ?

Bisous à toutes !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe : ils sont supers tes petits gars, vraiment trop mignons :coeur: !! Et vos photos de mariage, j'adore aussi, vous êtes beaux tous les 5, quelle belle famille ! Qui est la petite fille avec vous sur le photo ?
Tes petits "nids" sont géniaux, j'adore !! C'est Sm*by qui fait ca ?
Ah eurodisney, ca devait être super chouette, j'ai^hâte de pouvoir y emmener Roméo :D !
Vi, c'est Smoby, c'est la gamme Cotoons... On en avait acheté 3 en occaz pour Nono (c'est lui d'ailleurs sur les 2 dernières photos) et récupérer 2 sur le trottoir au moment des "encombrants" donc du coup, on en a un pour chacun des jumeaux :D
La petite fille, c'est ma dernière cousine germaine :) Elle s'appelle Léa et c'était notre demoiselle d'honneur :D Une vraie chipie, mais bon, c'est de son âge :)

Sinon, pour les vacances, mes parents m'ont proposée de partir avec eux en Espagne, à Roses... Donc je pars du 6 au 22 aoüt et zhom nous rejoint à partir du 15 ;)

Ewenn fait aussi les marionnettes, quand il est sûr que personne ne le regarde... Ils adorent par contre tous les 3 quand je les leur fais... Les pauvres, je dois leur casser les oreilles mais bon, ça leur plait donc :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh super ces vacances en Espagne, Uthe, ca te fera du bien !!

Touna, je voulais te demander, comment fais-tu pour apprendre à Martin à s'endormir seul pour la sieste ?? Tu le laisses pleurer ?

Bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh super ces vacances en Espagne, Uthe, ca te fera du bien !!

Touna, je voulais te demander, comment fais-tu pour apprendre à Martin à s'endormir seul pour la sieste ?? Tu le laisses pleurer ?

Bisous !
Yep, j'espère :)

Je vous mets 2 photos de mes amours, Tyméo à la sieste ce matin, et Ewenn cet après-midi avec son doudou géant :) Je précise pour Ewenn, que je tenais l'appareil photo dans le bon sens, la preuve sur la photo suivante :D

Pour la sieste, je couche les 3 et je les laisse jouer ou râler et au bout d'une demi-heure (les mauvais jours), tout le monde dort ;)